My Hero Academia S05E11 : Les Fruits De L’Entrainement

Les Fruits

« On continue le round » déclare Shota Aizawa après avoir attesté de la non-maitrise de Deku sur le One For All. « Si ça arrive encore, on arrête tout immédiatement ». « Pourquoi prendre ce risque, Aizawa-kun ? » s’interroge All Might. « Le jeune Shinso a pu arrêter sa crise grâce à son alter donc je pourrais normalement en faire de même si ça se reproduit ». Qui plus est, vu l’ambiance générale, personne ne semble avoir envie d’arrêter les hostilités. « Ils ont encore besoin de prouver à quel point ils se sont améliorés depuis le début de l’année ». Du coté de Midoriya, celui-ci ne veut pas se risquer à utiliser de nouveau All For One. « On bat en retraite et on se regroupe ! » ordonne Ochaco. « Non… » répond Izuku. « Si nous battons en retraite tout de suite, on perdra le match ». Alors que faire ? « Uraraka-san… » poursuit le jeune apprenti. « J’ai une faveur à te demander ».

Comment Toshinori et Midoriya n’ont-ils pas pu anticiper le fait que Neto pourrait tenter de copier All For One ?! Sachant qu’un corps non-préparé risque de subir de sérieuses lésions en tant d’utiliser un alter aussi puissant. Fort heureusement, la nature même du AFO et le fait qu’il doive être transféré consciemment de détenteur à détenteur fait que Neto n’a pas pu y avoir recours. Bref ! Maintenant que Deku commence à maitriser un autre alter, Black Whip, et que l’on sait que d’autres quirks sont à venir, il ne fait aucun doute que notre héros deviendra un jour le plus fort de toutes et tous ! Tout simplement parce que son super-pouvoir est bien au-dessus de la normale.

Seul celui de All For One, consistant à absorber les quirks d’autrui, semble être en mesure de le surpasser. Et encore ! Quand on voit que All Might, qui maitrisait 100% du OFA, l’a vaincu… Imaginez ce que cela donnera une fois que Deku parviendra non-seulement à maitriser tous les alters mais aussi à leur infuser 100% de OFA… Boom. Enfin ! La victoire de la Team A était quasiment écrite dans le marbre. Mais Shinso a fait de son mieux ! Idem pour Neito qui m’a surpris dans le bon sens ! Dommage que ses partenaires n’aient pas eu de gros focus. Ainsi s’achève l’arc de la 2nde A v 2nde B ! Les fruits de l’entrainement ont donné de beaux résultats mais il va sans dire que ce ne sera pas suffisant face à la menace future. Il ne reste plus qu’à continuer à s’entrainer encore et encore ! Bienvenue dans la division des Héros, Shinso-kun ! Plus Ultra !!!

Les Fruits

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires