Boruto 201 : À Coeur Ouvert

À Coeur Ouvert

Il est temps pour Kyubi, bijuu à neuf queues résidant au sein de Naruto, d’avoir une discussion à coeur ouvert avec Kawaki. « Assieds-toi… » lui intime Kurama. « Et ne quitte jamais Naruto sans sa permission ». « T’es qui ?! ». « Une sorte de yōkai ». Soit une créature surnaturelle du folklore traditionnel. « Ne panique pas… » poursuit le renard. « Ma mission, diligentée par les cinq Hokage, est de te surveiller lorsque Naruto est endormi ». Qui aurait pensé que les shinobi en viennent à demander des faveurs à l’un des « monstres » responsables de tant de massacres par le passé. « Je comprends mieux pourquoi il est si fort » réalise Kawaki. « Tu bifurques, Kawaki… » rectifie Kurama. « De fait, au départ, j’ai tout fait pour détruire Naruto ». Sans compter les vies volées. « À commencer par le meurtre de ses parents ». De réceptacle solitaire à Hokage exemplaire. Peut-être le parcours de Naruto a t-il vocation à inspirer la trajectoire de Kawaki.

On oublie trop souvent à quel point l’enfance de Naruto a été un long cauchemar. Isolé en tout temps et conspué de tous. Certes, le troisième hokage veillait sur lui de loin mais Naruto n’en a jamais vraiment eu conscience. Cette balançoire sur laquelle il se posait pour regarder les autres enfants s’amuser de loin fera toujours partie de sa vie. Pour autant, si Naruto avait continué d’être seul, il aurait probablement très mal tourné. Heureusement, Iruka, puis Sakura, Sasuke, Shikamaru et d’autres lui ont fait découvrir le sens du mot « Fraternité ». Hinata lui a fait connaitre les joies que revêt l’Amour et la chaleur qu’incarne la constitution d’une Famille. Voilà pourquoi Kawaki devrait suivre les pas de son gardien. En vue de construire des liens qui, un jour, seront intangibles. Allez, la suite ! Voir Boruto appeler Kawaki « Frère » a touché mon petit kokoro, ahah. Ces deux-là sont faits pour s’entendre à terme. Pour peu que leurs mots se dévoilent à coeur ouvert.

À Coeur Ouvert
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires