Tokyo Revengers S01E06 : Dans Notre Monde

Dans Notre Monde

« Face à la douleur des victimes, toujours s’excuser ». Voilà un des nombreux préceptes qu’avait inculqué Draken à Mikey. « Nous allons bientôt combattre Moebius… » indique t-il à son chef. « Et, alors, nous règlerons nos problèmes dans notre monde ». […] « Je suis né dans le quartier rouge de Shibuya… » raconte Ryuguji Ken a.k.a. Draken. « J’ignore qui est mon père. Ma mère était une prostituée qui m’a quitté à l’âge de deux ans ». Dès lors, celui qu’on appelait « Kenny Boy » a vécu son enfance et son adolescence dans une maison close. « À partir du collège, j’ai appris à me faire respecter sous le nom de Draken ». Plus grand que la plupart des collégiens, Ryuguji combattait souvent des plus âgés que lui. Son tatouage à la tempe n’a fait que renforcer sa réputation de gros dur. Jusqu’à attirer l’attention des lycéens paumés. « Le gang de Sameyama… » se rappelle Draken. « C’est lui qui dominait mon quartier à l’époque ».

Je me demande si le fait que Takemichi ait fait savoir à Akkun qu’il croyait en lui changera le futur ! Imaginez-vous —> Grâce à une simple confession de foi, Sendo Atsushi deviendrait un coiffeur styliste réputé de Tokyo ! Plutôt qu’un membre toxico de Toman. Enfin… Cet épisode est passé à la vitesse de l’éclair ! J’ignore comment cette confrontation avec Moebius va pouvoir être évitée mais, en l’état actuel des choses, ça parait mal embarqué. Et comment Osanai Nobutaka, le leader d’alors de Moebius, va t-il finir par devenir une telle loque en 2017 ? Qui manipule ce conflit en coulisses ? Je mise une piécette sur Kiyomizu Masataka qui, pour rappel, a une dent contre Mikey depuis que celui-ci lui a foutu une raclée pour organiser des paris sur des combats de rue en catimini. Mis à part lui, je ne vois pas qui pourrait semer une telle pagaille en 2005. « Dans notre monde, nous fixons nos règles ». Gageons que Draken-kun échappera à son funeste destin !

Dans Notre Monde

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires