Tokyo Revengers S01E06 : Dans Notre Monde

Dans Notre Monde

« Face à la douleur des victimes, toujours s’excuser ». Voilà un des nombreux préceptes qu’avait inculqué Draken à Mikey. « Nous allons bientôt combattre Moebius… » indique t-il à son chef. « Et, alors, nous règlerons nos problèmes dans notre monde ». […] « Je suis né dans le quartier rouge de Shibuya… » raconte Ryuguji Ken a.k.a. Draken. « J’ignore qui est mon père. Ma mère était une prostituée qui m’a quitté à l’âge de deux ans ». Dès lors, celui qu’on appelait « Kenny Boy » a vécu son enfance et son adolescence dans une maison close. « À partir du collège, j’ai appris à me faire respecter sous le nom de Draken ». Plus grand que la plupart des collégiens, Ryuguji combattait souvent des plus âgés que lui. Son tatouage à la tempe n’a fait que renforcer sa réputation de gros dur. Jusqu’à attirer l’attention des lycéens paumés. « Le gang de Sameyama… » se rappelle Draken. « C’est lui qui dominait mon quartier à l’époque ».

Je me demande si le fait que Takemichi ait fait savoir à Akkun qu’il croyait en lui changera le futur ! Imaginez-vous —> Grâce à une simple confession de foi, Sendo Atsushi deviendrait un coiffeur styliste réputé de Tokyo ! Plutôt qu’un membre toxico de Toman. Enfin… Cet épisode est passé à la vitesse de l’éclair ! J’ignore comment cette confrontation avec Moebius va pouvoir être évitée mais, en l’état actuel des choses, ça parait mal embarqué. Et comment Osanai Nobutaka, le leader d’alors de Moebius, va t-il finir par devenir une telle loque en 2017 ? Qui manipule ce conflit en coulisses ? Je mise une piécette sur Kiyomizu Masataka qui, pour rappel, a une dent contre Mikey depuis que celui-ci lui a foutu une raclée pour organiser des paris sur des combats de rue en catimini. Mis à part lui, je ne vois pas qui pourrait semer une telle pagaille en 2005. « Dans notre monde, nous fixons nos règles ». Gageons que Draken-kun échappera à son funeste destin !

Dans Notre Monde

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires