Boruto 199 : Le Nanadaime

Nanadaime

Ainsi Kawaki s’est-il interposé pour sauver Naruto et Himawari ! « Pourquoi… » n’en revient pas Delta. « Pourquoi Kawaki protégerait-il ces gens-là ?! ». Parce qu’il s’est trouvé une famille. « Boruto… » demande le Nanadaime. « Protège ces deux-là ». Il est temps de dévoiler toutes ses cartes. « Quand comprendras-tu que ce corps ne t’appartient pas !!! » hurle Delta. « Tu vas revenir avec nous et on va réparer ton corps, satané réceptacle ! ». « Réceptacle ? » demande Naruto. « Cessez de vous poser des questions, Hokage… Vous allez tous mourir d’ici peu de toute manière ! ». « Ha, oui ? Essaye pour voir ! Je suis curieux de voir ça ! ». « La ferme… » réplique Delta. « La ferme ! La ferme !!! ». Il est temps de débuter le deuxième round. Seulement, cette fois-ci, Naruto ne compte plus se retenir. « Je t’avais dit que je te louperai pas si tu t’en prenais aux enfants, n’est-ce pas ? ». L’heure de la rétribution a sonné.

Nanadaime

Quelle classe, Naruto ! Quelle classe ! Étant donné que Boruto est naturellement centré vers la nouvelle génération, nous oublions parfois à quel point héros de la précédente vague est incroyable ! Ici, avec cet épisode, Ukyo Kodachi nous rappelle à l’ordre ! Le Nanadaime est bel et bien le shinobi le plus puissant au monde et le prouve en supplantant Delta qui, contre 99% des ninjas restants, se serait avérée être un véritable monstre. Pas de bol pour elle, Naruto peut compter sur l’aide de Kyubi a.k.a. le bijuu le plus puissant ! Sa réserve de chakra hors-normes lui aura permis de contourner l’absorption de jutsu fièrement affichée par Delta. Laquelle disposait d’une capacité de stockage bien définie. Surchargez cet espace et la victoire est vôtre ! Cet épisode était mieux réalisé que le précédent et, bien que nous n’ayons pas pu jouir d’une qualité AAA, la joute reste satisfaisante ! Il me tarde de voir en quoi consistera le prochain arc vraisemblablement consacré à Boro et cette mystérieuse dame qui l’accompagne.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires