Tokyo Ghoul Re 18 : Les Mots Qui Blessent

Tooru

Tooru

Tooru Mutsuki ne parvient pas à se faire à l’idée que Haise Sasaki, son senpai et l’homme qu’elle aime, ne soit plus. « Pourquoi n’est-il pas venu me sauver  ?» se demande t-elle. « Sensei… Pourquoi ? ». Manifestement, son esprit semble avoir été brisée lors de sa dernière confrontation avec Saeki dit Torso. Lequel n’est désormais plus de ce monde. […] « Que penses-tu du nouveau roi ? » demande Iwao Kuroiwa, ex-Inspecteur Spécial, à Juzo Susuya. « Ha ha ! il a l’air fort ! ». « Pourras-tu le pourfendre ? ». « Haise est mon ami » répond le jeune homme. « Il m’achetait tout le temps des bonbons ! Et il m’a fait un pudding délicieux à mon anniversaire… ». Pour autant, certaines choses ont la priorité sur d’autres. « Oui. Je le tuerai s’il le faut ». Pendant ce temps, Sota Furuta s’apprête à reprendre les rennes de la CCG. Maintenant que Tsuneyoshi Washu, l’ex-président, a été assassiné par ses soins. Il ne suffisait plus qu’un testament bidon faisant de lui le nouvel héritier et roulez jeunesse ! Les Vs, de concerts avec les Pierrots, peuvent passer à l’étape suivante —> « L’extermination de toutes les Goules ».

Tooru

Pauvre Tooru. D’abord son déni en tant que femme. Puis l’homme qu’elle aime qui rejoint la femme qu’il aime. Ça + x traumas ainsi qu’une bonne dose de manipulation de la part de Sota Furuta —> Vous obtenez une leader des Quinckes Nouvelles Génération prête à tuer la totalité des Goules de Tokyo. Toutes mise à part Haise Sasaki… De l’autre coté, difficile de comprendre les Pierrots ! Si ce n’est qu’ils veulent détruire leur propre espèce. Considérant qu’elle n’a plus sa place sur cette planète. Le coup des attentats menés en partie par des humains (contre leur gré) histoire que la CCG puisse en tuer une partie et soit désavouée par le gouvernement… Vivement que les inspecteurs comprennent qu’ils sont manipulés par Furuta ! Je compte notamment sur Kukie Urie —> Sauvé in-extremis d’une transformation Full Goule par la sublime Saiko Yonebayashi ! Je ne l’aurais jamais cru aussi puissante, au passage… Allez, la suite ! Tout est rushé. Tout est bâclé. Mais moins qu’avant.

Tooru

7/10

Tooru

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires