YZ Non classé Princesse Taison

Published on novembre 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 389 : Princesse Taison

Princesse Taison

Ce qui me fascine dans Hunter X Hunter est cette capacité qu’a Togashi d’insuffler plusieurs couches de pensée à chaque protagoniste tout en ne lésinant pas sur leur nombre ! On le voit à nouveau ici avec l’introduction de la garde des Intouchables de la 2nde princesse Kamiira (ou Camilla pour son nom occidental). Chacun d’eux sont nés dans une caste qui les destinent à ne jamais pouvoir grimper l’échelle sociale. Peu importe leurs efforts. Or, Princesse Kamiira leur a donné l’opportunité d’intégrer sa garde privée ! Imaginez l’honneur absolu que cela a dû être. Eux qui se considèrent comme des moins que rien. Dans ces conditions, apprendre que des rituels sacrificiels avaient lieu jadis afin qu’un intouchable lié à une princesse ou un prince se tue pour la ou le protéger dans l’après-vie n’est pas surprenant. Kamiira n’a fait que redonner du sens à cette tradition ancestrale. Pour son propre bénéfice, cela va de soi. Et Kamiira est loin d’être la seule à manipuler ses gardes —> La 6e Princesse Taison semble elle-aussi particulièrement douée en la matière…

Princesse Taison

En témoigne le lavage de cerveau qui s’est opéré chez le Hunter Professionnel Juliano ! À force de lire l’ouvrage de Princesse Taison, celui-ci prétend désormais comprendre son idéal de paix pérenne. Sans qu’aucune vie ne soit perdue… Il faut admettre que cette 6e Princesse de Kakin est originale ! Ça doit être la seule à être autant dans son petit monde de guimauve. Qui plus est, Princesse Taison est persuadée qu’elle sortira grande vainqueur de la guerre de succession ! Sans tuer ses frères et soeurs mais en les convainquant qu’elle est la reine légitime de Kakin. Seule à même de disséminer Amour et Joie de Vivre au sein du Royaume de Kakin. Ha… Elle ne devrait plus tarder à mourir. Quoiqu’il en soit, j’ai hâte que ce Sarahell, garde intouchable en charge de l’assassinat du Prince Waburu, meurt ! Sans avoir eu le temps de maudire ne serait-ce qu’une once de l’enveloppe du petit bout ! S’il ne devait y avoir qu’un seul survivant parmi les Princes et Princesses de Kakin, je voudrais que ce soit Waburu. Pour la simple et bonne raison que sa mère a bon fond et qu’il n’est qu’un nourrisson. Encore pur…

Princesse Taison

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑