Jump Princesse Taison

Published on novembre 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 389 : Princesse Taison

Princesse Taison

Ce qui me fascine dans Hunter X Hunter est cette capacité qu’a Togashi d’insuffler plusieurs couches de pensée à chaque protagoniste tout en ne lésinant pas sur leur nombre ! On le voit à nouveau ici avec l’introduction de la garde des Intouchables de la 2nde princesse Kamiira (ou Camilla pour son nom occidental). Chacun d’eux sont nés dans une caste qui les destinent à ne jamais pouvoir grimper l’échelle sociale. Peu importe leurs efforts. Or, Princesse Kamiira leur a donné l’opportunité d’intégrer sa garde privée ! Imaginez l’honneur absolu que cela a dû être. Eux qui se considèrent comme des moins que rien. Dans ces conditions, apprendre que des rituels sacrificiels avaient lieu jadis afin qu’un intouchable lié à une princesse ou un prince se tue pour la ou le protéger dans l’après-vie n’est pas surprenant. Kamiira n’a fait que redonner du sens à cette tradition ancestrale. Pour son propre bénéfice, cela va de soi. Et Kamiira est loin d’être la seule à manipuler ses gardes —> La 6e Princesse Taison semble elle-aussi particulièrement douée en la matière…

Princesse Taison

En témoigne le lavage de cerveau qui s’est opéré chez le Hunter Professionnel Juliano ! À force de lire l’ouvrage de Princesse Taison, celui-ci prétend désormais comprendre son idéal de paix pérenne. Sans qu’aucune vie ne soit perdue… Il faut admettre que cette 6e Princesse de Kakin est originale ! Ça doit être la seule à être autant dans son petit monde de guimauve. Qui plus est, Princesse Taison est persuadée qu’elle sortira grande vainqueur de la guerre de succession ! Sans tuer ses frères et soeurs mais en les convainquant qu’elle est la reine légitime de Kakin. Seule à même de disséminer Amour et Joie de Vivre au sein du Royaume de Kakin. Ha… Elle ne devrait plus tarder à mourir. Quoiqu’il en soit, j’ai hâte que ce Sarahell, garde intouchable en charge de l’assassinat du Prince Waburu, meurt ! Sans avoir eu le temps de maudire ne serait-ce qu’une once de l’enveloppe du petit bout ! S’il ne devait y avoir qu’un seul survivant parmi les Princes et Princesses de Kakin, je voudrais que ce soit Waburu. Pour la simple et bonne raison que sa mère a bon fond et qu’il n’est qu’un nourrisson. Encore pur…

Princesse Taison

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑