Anime Chèvres Noires

Published on novembre 7th, 2018 | by Faël Isthar

0

Tokyo Ghoul Re 17 : Le Retour du Roi

Chèvres Noires

« Où suis-je ? » se demande Ken Kaneki alors qu’il se réveille dans un lit chaleureux. « Mon dernier souvenir… Arima-san ». Kisho Arima, son mentor, mettant fin à sa vie et lui demandant de devenir le nouveau Roi à L’Oeil Écarlate. « Cette odeur… ». Ken se croirait de retour à L’Antique. Et pour cause. « Bonjour » lui dit Toma Kirishima. « Tu veux du café ? ». […] « Hey, hey, hey !!! » s’énervent Naki. « Qu’est-ce que ces colombes fichent ici ?! ». « Nous protégeons Ken Kaneki » répond Take Hirako. « Je ne comprends pas » s’interroge Kurona Yasuhisa. « Aogiri et les anciens de l’Antique ? Vous voulez faire quoi ensemble, prendre le thé ? Moi, je veux juste tuer Akihito Kano ! ». « Et moi… » intervient Miza de l’ancienne organisation Aogiri. « J’ai été secourue par les tiens sur Rushima. Qu’as-tu à nous dire ? ». « Je veux créer un monde où Goules et Humains vivraient en paix » répond Ken. « Ahah » ricane Kurona. « Quel ramassis de conneries ! Comment sommes-nous censés comprendre les humains ?! ». « En se parlant et en faisant des compromis. Moi, en tant qu’humain, suis la preuve qu’une telle réconciliation est possible ». C’est à ce instant que fut crée l’Organisation des Chèvres Noires.

Chèvres Noires

Les Chèvres Noires –> Soit le titre du dernier roman de Eto Yoshimura… Anyway –> Premier bon épisode depuis la reprise ! Avec un rythme qui prend enfin le temps des choses. Ça fait plaisir à voir ! D’autant plus que la réalisation est à la hauteur pour une fois ! Les scènes les plus marquantes à mon sens —> Les non-dits entre Kotaro Amon et Akira Mado lors de leurs retrouvailles. La réconciliation par l’amour de Hinami X Akira. Pour la première scène, les réactions de Akira et Kotaro sont on-ne-peut-plus humaines. Kotaro ne sait pas quoi dire après que Akira l’ait cru mort pendant ces deux années. Akira ne parvient pas à admettre qu’elle est soulagée de savoir que l’homme qu’elle aime est toujours vivant. Gageons qu’il y aura une nouvelle opportunité à saisir ! Quant à Hinami X Akira, leur accolade et les larmes de l’ex-inspectrice prouvent à quel point ces deux personnes se sont retrouvées embarquées malgré elles dans une spirale de haine. Tout ça parce qu’elles appartiennent à deux camps différents. Et que leurs parents ont, à un moment donné, fait les mauvais choix. En croisant les doigts pour que les dessins et le rythme soient maintenus à un niveau acceptable d’ici les 7 épisodes restants ! Montrez-nous ce que valent les Chèvres Noires.

Chèvres Noires

Chèvres Noires

Chèvres Noires

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑