Anime Premier Jour À New York

Published on novembre 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Banana Fish 19 : L’Heure Des Choix

Premier Jour À New York

Premier Jour À New York

« De quoi avez-vous parlé ? » demande Yut Lung à Blanca. « Je lui ai simplement conseillé de retourner sous l’aile de Monsieur » répond l’ancien sensei de Ash. « Bien… Maintenant que ton contrat est terminé, que dirais-tu de travailler pour moi ? ». « Je refuse ». Visiblement, Yut ne s’attendait pas à un refus aussi net. « Vous n’allez même pas considérer ma demande ? ». « Je suis à la retraite. Cette mission était une exception ». « Eiji Okumura » persiste Yut. « J’aimerais le voir éliminé ». « Pourquoi méprises-tu autant ce japonais ? » s’interroge Blanca. Pour seule réponse, le boss de Chinatown se contente de dire qu’il retrouvera le chasseur à gages. Par tous les moyens s’il le faut. « J’ai peur » prétend Blanca. Sur ce, il est temps de rentrer à la maison. « Du moins ce qu’il s’en rapproche ». […] « Tu veux rencontrer Yut Lung ? » s’interroge Soo-Ling Sing. « Pourquoi ? ». « Ça va faire deux jours que Ash a disparu et je pense qu’il sait où il est » répond Eiji. Ainsi seulement pourra t-il retrouver l’homme qui n’a de cesse d’occuper ses pensées. Depuis son premier jour à New York. « Car je l’aime et il m’aime. Et c’est tout ce qui importe ».

Premier Jour À New York

C’est dingue de voir à quel point Ash dépérit sans le vouloir. Tant son corps, son esprit et son âme refusent d’être sous l’emprise de Dino. Et tandis que l’un perd ses forces, l’autre gagne en détermination. Quitte à devoir tuer tous ceux qui se dresseront sur la route entre lui et Ash. Oui, Eiji Okumura semble être en passe de devenir un Lynx ! Tout ça pour l’homme qu’il aime. J’imagine que la persistance de Yut Lung à le voir mort s’explique par une jalousie incontrôlable. Car l’Amour qui lie Ash à Eiji est sans limites. Ash a renoncé à sa liberté en échange de la survie de Eiji. Eiji a renoncé à ce qu’il était, ou du moins en partie, afin de sauver Ash des griffes de Dino. Le premier jour à New York semble bien loin… Et je reste toujours aussi déstabilisé par ces quelques moments light qui jonglent avec une réalité très noire. On ne s’en rend pas suffisamment compte mais Ash a bel et bien vécu l’enfer dans sa jeunesse. Vivement que Golzine paie.

Premier Jour À New York

Premier Jour À New York

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑