Anime Rushima

Published on octobre 24th, 2018 | by Faël Isthar

0

Tokyo Ghoul Re 15 : Flammes & Amertume

Rushima

« Directeur ! La Cochlée a été prise d’assaut ! » l’informe un soldat. « Où en est le pourcentage d’extermination sur Rushima ? » demande le Directeur du S2, Yoshitoki Washu. « 56% ». « N’informez pas mes hommes de ce qu’il s’est passé » ordonne t-il. « Laissez-les se concentrer sur la destruction de Aogiri ». Pendant ce temps, Saeki alias Torso est sur le point d’atteindre la jouissance. Étranglant sa précieuse Tooru en vue de lui sectionner les bras et les jambes ! « Laisse-moi avoir ton torse rien que pour moi !!! ». Quant à l’inspecteur de 1ère classe Hachikawa, celui-ci a fait en sorte que sa protégée survive. « Ça ne me ressemble pas » réalise t-il avant de mourir. « Haaa !! » exulte Seido Takizawa, la nouvelle chouette. « On le mange ?! ». « Oui… » répond Shikorae. […] « Suzuya… » réalise Miza alors qu’elle et sa partenaire ont trouvé refuge. « Lui et son squad sont beaucoup trop f… ». Mais Miza n’a pas le temps de finir sa phrase que Hanbei Abara, le lieutenant du Squad Suzuya, a tranché son amie. Peu de temps après, ce fut à son tour. « Est-ce la fin pour moi ? Bah, après tout, il fallait bien que je meurs un jour. J’aurais quand même aimé vivre encore un peu plus longtemps… Je me demande comment va ce crétin de Nachi ».

Rushima

Rushima

Rushima

Le studio Pierrot est effectivement déterminé à boucler le manga d’ici le 22e épisode ! Quitte à foutre tout un tome dans un seul épisode…Catastrophique ! Tout est survolé et difficilement compréhensible. Là où nous devrions avoir moult passages épiques et dramatiques sur Rushima, nous n’avons que du bâclé. J’imagine que le verdict sera moins sévère pour les non-lecteurs. Pour peu qu’ils comprennent quelque chose à ce qu’il se passe ahah. Il y a tellement de personnages différents… Et la S03 n’a absolument rien fait pour aider les néophytes ! D’autant plus que la S02 était bourrée à 90% de fillers pour une raison qui aura échappé à pas mal de monde. Si vous appréciez vraiment Tokyo Ghoul, je ne peux que vous recommander de lire le manga du début à la toute-fin ! Pour ma part, je compte embrayer sur les scans dès que l’anime aura rattrapé la version française. Quelle tristesse.

Rushima

4/10

Rushima

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑