To Your Eternity 18 : Le Premier Fragment D’Amour

Premier Fragment

En retournant sur l’île de Jananda, Tonari prit une décision —> Sauver Fushi coûte que coûte ! « Si je parviens à lui transmettre ma lettre… » espère la jeune fille. « Il se transformera en taupe et me rejoindra ! ». Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Fushi la débusqua par derrière ! « Pourquoi t’es pas restée sur le bateau ?! ». « Immortel ?! ». Qui aurait cru que l’intervention de Tonari ne serve à rien, ahah. « Les murs sont si fragiles que tu peux les effriter avec tes mains ! ». Un jeu d’enfant pour le polymorphe. « Et donc ? Pourquoi t’es pas partie ? ». « Heuuu… » commence à rougir Tonari. « Je m’en voulais de t’avoir laissé entre les mains de la sorcière Hayase alors je suis revenue ! ». « Alors tout ce que j’ai fait n’a servi à rien » soupire Fushi. « Comment ça ? ». « Je vais devoir te protéger au cas où les Nokkers réapparaissent ! ». Et c’est ainsi que le premier fragment d’Amour fit son apparition.

Premier Fragment

Si on peut reprocher quelque chose à To Your Eternity, c’est la prévisibilité de sa dramaturgie. Dès l’instant où la bande à Toneri est réapparue, je savais qu’ils allaient probablement y rester. Pour l’heure, cette énième attaque des Nokkers, de plus en plus fourbes dans leurs tactiques, a eu raison de la petite Oopa ainsi que de Mia et Uroy. Je suis malheureusement persuadé que Sandel et la chouette Ligard sont les prochains. Puis, enfin, Toneri mourra à son tour. Et avec elle, le premier fragment d’Amour. J’aimerais tant qu’elle et Fushi puissent goûter à la joie de ne faire qu’un ! L’incroyable bonheur que confère cette douce et éphémère alchimie entre l’union de deux personnes. Les semblants d’un paradis qui pourraient faire évoluer Fushi dans de nouvelles sphères. Pourquoi lui faire perdre à nouveau une famille qu’il commençait à aimer ? « Parce que tu n’es pas assez fort pour les protéger » répondrait probablement son créateur.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires