To Your Eternity 15 : Le Développement De Soi

Développement De Soi

« Pourquoi ? » ne cesse de s’interroger Fushi alors qu’il vient de revêtir la forme de Parona. « Pourquoi est-elle morte ?! ». « Parona de Ninannah… » s’extasie le Créateur. « Me voilà ravi qu’elle ait rendu son dernier souffle. Bien plus tôt que ce je ne pensais ». « Tout ce que vous dites me révulse ». « Et je respecte ton sentiment ». « Je ne vous comprendrai jamais ! ». « La souffrance de perdre quelqu’un est une fonction importante dans le développement de soi ». « Hors de ma vue !!! ». […] « Buvez ceci, personne immortelle » lui intime Oopa. « Qu’est-ce que c’est ? ». « Du sang de vache ! Nous avons préparé un grand festin, aujourd’hui ». « Je… Je m’en passerai ». À partir de maintenant, plus personne ne contrôlera Fushi. Ni le Créateur, ni Tonari, ni qui que ce soit d’autre. « Comment faire en sorte que tu puisses m’aimer ? » demande Tonari. « Cela n’arrivera jamais ».

Je n’y crois pas… Parona est-elle vraiment morte ? Hors écran et alors même que March lui avait demandé de survivre coûte que coûte ? Je préfère m’accrocher à l’espoir d’une évolution de Fushi qui lui permettrait de revêtir la forme de toutes les personnes proches en son coeur. Disparues ou toujours vivantes. En attendant de revoir (ou non) Parona, attardons-nous sur le combat de Fushi pour récupérer Pioran ! Qu’importe que celle-ci ait commis des crimes par le passé, Fushi préfère se fier à la Pioran qu’il connait et apprécie. Nul doute que ce combat l’amènera à franchir de nouveaux seuils de conscience. Son duel contre l’un des participants du tournoi qui risque sa vie pour son jeune frère lui a permis de comprendre que certaines personnes étaient honorables.

De même que l’aide inespérée des résident(e)s de Jananda afin de vaincre les Nookers. « Parfois, en vue de chambouler le destin, l’on se doit de collaborer avec les autres ». Cette Tonari pourrait bien nous révéler quelques surprises. Au point de contribuer au développement de soi de notre immortel préféré. Quel soulagement de récupérer les souvenirs de March, Oniguma et Gugu ! Espérons qu’il n’y ait plus de morts soudaines et injustes.

Développement De Soi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires