To Your Eternity 14 : L’Île De Tous Les Dangers

Tous Les Dangers

Petit à petit, les inscriptions pour les combats d’arène commencent à s’empiler. « Le tournoi est le plus gros évènement de Jananda… » lui explique Tonari. « Tout le monde veut savoir qui sera le grand vainqueur ! Tout le monde veut parier sur le poulain miracle ! ». Si Fushi l’emporte, celui-ci sera capable de souhaiter ce qu’il veut. Y-compris retrouver Pioran avec laquelle il a été séparée avant son arrivée sur « l’île de tous les dangers ». Cela étant dit, Fushi n’a pas d’idée précise sur ce qu’il doit faire en vue de remporter ce grand tournoi. « Premièrement ! » annonce le présentateur. « Les participants seront divisés en huit groupes de préliminaires ! Les huit hommes de chaque groupe respectif qui parviendront à rester debout devront ensuite se battre dans des duels à un contre un ! ». N’importe quelle arme peut être utilisée. « Si je comprends bien… » réalise Fushi. « Il faut que je ne meurs pas ? ». Autant dire que la victoire est déjà dans la poche ! Pour peu que notre héros aux cheveux d’argent accepte de souffrir dans la mêlée. À commencer par se faire écraser par une foule en soif de sang.

Tous Les Dangers

Tonari a un certain flair… Et la fibre business ! Aux cotés de Uroy, Mia, Sandel, Oopa et la chouette Ligard, la jeune femme pourrait parvenir à s’échapper de l’île où résident tous les dangers. Il n’empêche —> Oser prétendre à 80% de commission en tant qu’intermédiaire… Sale chipie ! Ceci-dit, pour sa défense, survivre à Jananda est loin d’être aisé. Notez par ailleurs que Tonari n’a pas jeté son dévolu sur Pioran par hasard. Celle-ci est connue pour avoir empoissonné une dizaine de Yanome par le passé. Rappelez-vous qu’à la base, Pioran était une prisonnière de la nation de Takunaha dont la mission était de livrer en pâture des enfants à un ours géant. Je me demande comment tout cela va se terminer. En attendant, Fushi vient de se transformer en Parona et ça, c’est une grande première ! Parona étant toujours en vie !!! Jusqu’à présent, toutes les formes qu’a pris Fushi étaient dérivées de personnes disparues. Cette évolution pourrait changer la donne.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires