Dramas Palais

Published on juillet 28th, 2021 | by Faël Isthar

0

Kingdom S02E06 : Le Palais De Glace

Les infectés sont bien trop nombreux. « Il va falloir faire sortir le prince du palais » réalise le commandant de l’armée royale. « Abandonner tout le monde pour survivre ? » s’insurge Lee Chang. « Impossible ! ». « Quelqu’un doit survivre, votre altesse ! Pour raconter ce qu’il s’est passé ! ». Un peu plus loin, dans la résidence de la reine, Seo-bi regarde avec impuissance l’armée d’infectés s’apprêter à franchir la porte d’entrée. « La chaleur… » finit-elle par comprendre. « Ils ont peur du feu ! ». Mais une torche enflammée sera t-elle suffisante face aux monstres qui l’entourent ? Déjà les gardes royaux ont été tous tués. Ainsi que la reine et le pauvre enfant qui n’était pas le sien. *Ouinnnnn* « Com…ment ? ». Le bébé n’est pas mort ? « Il faut que je m’échappe ! » se promet Seo en s’emparant du petit être. « Il faut que je sauve cet enfant !!! ».

La scène du lac gelé restera à jamais dans les annales de Kingdom ! La tension environnante. Le décor magnifique et austère. Le désespoir qui s’empare petit à petit des spectatrices et spectateurs alors que les infectés grignotent la chair de nos héros. Puis, enfin, au bout d’une éternité, la glace qui craquelle et s’effondre. J’ai vraiment cru que c’en était fini pour eux tous ! Mais l’eau a eu son effet miracle et les parasites ont quitté les enveloppes de Lee et certains de ses hommes juste à temps.

Palais

De même,  je ne m’attendais pas à une ellipse de sept ans ! Finalement Lee Chang a t-il décidé de faire du fils de son protecteur, Mu-yeong, l’empereur du royaume. Régent du palais qui, on l’espère, saura gouverner le pays avec justesse et droiture. Quant au roi de l’ombre, lui et Seo-bi devront faire toute la lumière sur la plante de la résurrection et son endroit zéro. Sachant qu’au moins une personne s’est employée à la vendre de la Chine jusqu’à la Corée.

Palais

Dans quel but ? Et pourquoi un parasite est-il parvenu à survivre au sein du prince ?! Il ne me reste plus qu’à regarder le film Ashin of the North qui fera la jonction avec la S03. Quel drama ambitieux ! L’une des meilleures surprises depuis ces dernières années. Et j’ai la conviction que Kim Seong-hun (réalisation) et Kim Eun-Hee (écriture) sauront maintenir le cap jusqu’au bout.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑