To Your Eternity 10 : Ceux Qui Prennent

Ceux Qui Prennent
Ceux Qui Prennent

Alors que Gugu s’empare du corps inanimé de Fushi, cette « chose » qui les regarde de haut se demande quoi faire ensuite. Ou plutôt, son instinct lui commande de dévorer ce jeune homme. « Gugu ! » intime Fushi. « Cours ! ». Pour Gugu, c’est la première fois qu’il voit cette chose en bois dont avait parlé Pioran. « Qu’est-ce que je peux faire ?! » enrage t-il après avoir été éjecté et vomi cette satanée liqueur que lui a injecté le vieil homme. Et c’est alors que le destin décida de répondre à sa question. « Cette torche de feu s’est frayé un chemin jusqu’à la liqueur… » réalise Gugu. « Si je vomis sur cette chose alors nous pouvons l’avoir ! ». […] « Devons-nous en vouloir à ceux qui prennent ? » s’interroge le Créateur de Fushi alors que la chose qui a attaqué son enfant prend feu. « Bien sûr que non… Elle tout comme n’importe quel être vivant ne fait qu’obéir à son envie de mener une existence selon ses propres règles ». Et tant pis si celles-ci mettent en péril autrui. « Dans un sens comme dans l’autre ».

Décidément, Gugu est un sacré guerrier ! Sans lui, Fushi se serait perdu durant une période particulièrement longue. Réduit à l’état d’une roche et de mousse pour allez savoir combien de millénaires. Gageons que cette défaite le rendra plus fort ! À l’aune d’une amitié en acier trempé et ce sentiment qu’ensemble, l’adversité devient moins menaçante ! Ceux qui prennent ne sont plus si dangereux lorsqu’on les affronte entouré(e)s d’ami(e)s sur lesquel(le)s on peut compter ! Ceci-dit, le père de Fushi ne voit pas les choses ainsi. Ces « Nokkers », comme il les appelle, pourraient devenir une menace encore plus grande en cumulant les expériences. « J’ai besoin de Gugu ! » n’en démord pas Fushi. « Je reste ! ». Malgré la bonne nouvelle que cette décision revêt, j’ai peur pour l’avenir. Car To Your Eternity nous a enseigné que la vie humaine, contrairement à l’éternité, est très fragile. « Et c’est ainsi que quatre années passèrent ». À la vitesse de la lumière.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires