To Your Eternity 09 : Entre Monstres

« Vous croyez que le monstre dort à cet endroit ? » s’interroge un jeune homme accompagné de deux ami(e)s à lui. « Il n’y a personne ! ». « J’ai peur ! » se plaint la fille. « Allons-nous en ! ». C’est à ce moment que Fushi, métamorphosé en Oniguma, surgir en rugissant. Objectif —> Filer une bonne frousse à ces impertinents ! « Bien joué, Fushi ! » s’exclame Gugu. Sur ce, il est temps de s’amuser en ville ! Entre monstres. […] « Quand j’y pense… » souffle Gugu après s’être évanoui et avoir été ramené dans sa tente par son frère. « Ça fait un moment que je n’ai pas mangé ! T’as rien sur toi, Fushi ? ». « Non… ». « Je vois ». Mais quand Fushi y pense, que se passerait-il s’il se mettait à penser fort à la poire que Maman March lui avait jadis donné ? « Hoooo ! » crie Fushi après avoir fait apparaitre le précieux sésame dans le creux de sa pain. « Regarde ! J’ai crée une poire ! ». Et ce n’est pas tout ! « Poires ! Dangoooos ! ». Itadakimasu !

Entre Monstres

Je trouve intéressant le fait que Rean, malgré des origines bourgeoises, ait soif de liberté au point de sans cesse fuguer de chez elle. Pourtant, là-bas, elle est pomponnée, a un toit luxueux sous lequel dormir et une armada de servantes chargées de l’assister. Pourtant, jamais ses parents ne lui ont permis d’être « Elle ». Ou du moins la possibilité d’explorer ses envies et ses rêves. Une cage dorée, en quelque sorte. Ce qui ne me surprend pas. Combien de centenaires a t-il fallu pour que les femmes, y-compris celles issues de milieux nobles, obtiennent leur indépendance ? Pendant longtemps, la « tradition » fut de les marier de force à de « bons partis ». Au diable, l’Amour. Au diable, la liberté. Au moins Rean peut-elle faire ce qu’elle veut en compagnie de Gugu et Fushi. Y-compris la possibilité de se cacher derrière un masque et prétendre s’amuser « entre monstres ». Allez, la suite ! J’espère que Gugu et Fushi parviendront à rentrer à la maison et vaincre la créature ! Plus de drama, s’il vous plait !

Entre Monstres

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires