Séries Le Fou De Dieu

Published on janvier 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E12 : Ce Qu’On Fait Par Amour

Le Fou De Dieu

Le Fou De Dieu

Aussitôt libéré, aussitôt capturé. Décidément, Frank Castle a une certaine poisse ces temps-ci. « Ici Mahoney ! » prévient l’inspecteur de police. « J’arrive au commissariat du 15e district avec Castle ». « En ambulance ? » répond l’accueil du district. « Oui, en ambulance !!! ». Manifestement, l’inspecteur Mahoney manque de sommeil. « Le détournement de véhicule, le kidnapping… Ce n’est pas moi ! » peste t-il. « Tu t’en sors bien » le félicite Castle. « Pourquoi êtes-vous si calme ? Je vais vous mettre en taule pour la perpétuité ». « Advienne que pourra » se contente de répondre l’intéressé. « J’aimerais bien dormir un peu pour te dire la vérité ». Décidément, Le Punisher ne vit pas dans le même monde que nous. « Moi, je ne suis qu’un homme ordinaire » confesse Mahoney. Et pourquoi Madani cherche t-elle à le joindre ? « Quoi ?! » finit-il par répondre. « Relâchez Frank… Je peux tout vous expliquer ». Mais le temps des explications est terminé. Que la course-poursuite prenne place ! Entre le Fou De Dieu et le Fou De Justice.

Le Fou De Dieu

Le Fou De Dieu

Il était temps que le Dr. Krista Dumont nous quitte. De fait, je considère son personnage comme l’un des principaux points négatifs de cette S02. Une psychopathe qui, par le biais d’une sacrée facilité scénaristique, tombe dans les bras de Billy Russo. Il aurait fallu que le round 2 face à Frank se fasse de manière un peu plus réaliste. Plutôt que ce mélodrame tombant à point nommé. Enfin ! Merci, Dinah, pour nous avoir débarrassé de cette folle à lier. Il est dommage que l’écriture soit descendue d’un cran alors que la S01 était solide sur ce point. J’espère que le finale permettra de clore la série de manière satisfaisante. Ce que j’aimerais voir —> Amy achevant elle-même Le Fou De Dieu. Plutôt que ce soit Frank Castle (très prévisible). Le Punisher a déjà bien à faire avec de Russo. Croisons les doigts pour que Madani ne se fasse pas prendre en otage ! Même si elle a commis un nombre incroyable de conneries dans cette saison, je reste attaché à elle, ahah.

Le Fou De Dieu

7/10

Le Fou De Dieu

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑