Jump Le Démon Originel

Published on janvier 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 297 : Grâce Éclatante

Le Démon Originel

Maël aurait donc accepté de reprendre Sunshine ? Ou peut-être s’agit-il d’un prêt …Dans tous les cas, Escanor nous a bien fait comprendre que son corps était arrivé à sa limite. Rappelons qu’à la base, un être humain ne peut pas supporter la charge qu’implique Sunshine. Or, Escanor n’est pas un humain ordinaire et cela depuis sa naissance. Merlin a cherché à comprendre d’où lui venait cette spécificité mais elle n’y est jamais parvenue. Assisterait t-on à la fin de du Lion ? Au final, ses trop nombreuses limites l’auront empêché d’être le personnage le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe. Ce qui m’agace un peu vu qu’il s’agit de mon perso préféré avec Ban, ahah. À voir si Maël décidera de se sacrifier en vue de rendre Escanor définitivement compatible avec Sunshine. Je refuse de croire que le Lion De L’Orgueil a tiré sa révérence ! Surtout après avoir essuyé une défaite contre le Démon Originel qui, on l’apprend dans ce chapitre, est encore en train de s’échauffer.

Le Démon Originel

Son pouvoir (ou commandement) —> Crisis. En guise de châtiment pour avoir retrouvé sa forme originelle (rappelons qu’il avait essayé de trahir le Roi Des Démons), Crisis lui offre l’opportunité d’être de plus en plus puissant au fur et à mesure que son corps s’effondre. Autrement-dit —> Le Démon Originel n’en a plus pour très longtemps. Ma prédiction —> Il emportera avec lui Rueduciel et Maël qui décideront de se sacrifier pour un meilleur futur. En attendant, il faut bien reconnaitre que Maël a une sacrée classe ! Et quelle puissance ! Capable d’imposer la lumière du jour sur l’ensemble du terrain de combat. Aux cotés de King et Elisabeth en back-up, Maël devrait être capable de permettre à Merlin de lancer son sort. Quand bien même Dark Meliodas finira par éclore. C’est un peu ce que tout le monde attend ! Allez, la suite. Diane a intérêt d’avoir un giga power-up d’ici peu !

Le Démon Originel

Le Démon Originel

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑