Séries Spécial Madani

Published on janvier 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E07 : Le Bon Choix

Spécial Madani

« Ceci est un entretien à la demande du Bureau de L’Inspecteur Général » annonce l’inspectrice. Dans le cadre de l’enquête officielle sur les évènements ayant eu à la fête foraine. « Vous comprenez ce qu’on vous demande, Agent Spécial Madani ? ». « J’ai bien compris » répond t-elle la tête entourée d’un large pansement. « Finissons-en ». Mais la directrice de la Sécurité Intérieure n’est pas de cet avis. « Allez prendre un rafraichissement » dit-elle à l’enquêtrice histoire d’avoir une discussion en privée avec Dinah Madani. « Faisons en sorte d’être sur la même longueur d’ondes » s’assure Marion James. Objectif —> S’assurer que William Rawlins reste un héros décoré et Ahmad Zubair, un inconnu dans une tombe anonyme. « Et celle qui vous permet de conserver votre poste et Frank Castle sa liberté » ajoute Mrs. James. « Les gens ont droit à la vérité ». « Peut-être mais c’est l’option la moins pire pour nous-tous ». […] « Rappelez-là ».

Spécial Madani

Madani a un sacré culot —> Ramener Frank à NYC afin qu’il tue Russo. Puis se souvenir qu’elle a une « conscience professionnelle » et lui demander de l’épargner histoire que Mahoney procède à son arrestation. J’entends bien qu’elle ait peur et souhaite ne pas franchir la « ligne rouge » dépassée par Castle. Mais tout de même, il serait temps de revenir à la vie réelle. Des ordures telles que Russo se doivent d’être neutralisés définitivement. Si l’Agent Spécial Madani veut jouer dans la cour des héros vertueux qui, à cause de leur volonté de ne tuer personne, laissent l’opportunité à des criminels de faire de nouvelles victimes, tant mieux pour elle. Mais Frank n’est pas comme ça. Et, selon moi, il a compris ce que peu de héros ont compris —> Si on souhaite éliminer le mal, il faut accepter l’idée de tuer ses apôtres. Bref ! Il semblerait que le rythme reparte d’ici le prochain épisode. Cela étant-dit, je suis quasiment certain que cette S02 n’égalera pas l’excellence de la S01. Trop de longueurs et des enjeux qui peinent à se détacher de la grande soeur. Dommage.

Spécial Madani

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑