Séries Mahoney

Published on janvier 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E08 : Un Code

Mahoney

Maintenant que Frank Castle est apparu avec le gilet qu’il portait lorsqu’il lui a déchiré le visage, Billy se souvient de tout. « Arrête la voiture » ordonne t-il. « Quoi ?! ». « Arrête la voiture !!! ». Pendant ce temps, Curt Hoyle fait en sorte de surveiller les arrières de son comparse. « C’est toi qui m’a fait ça ?!! » hurle Billy après avoir forcé Frank à écraser sa voiture sur le trottoir. « Un peu que c’est moi !!! ». Mais l’affrontement final devra attendre —> La police venant d’arriver sur place. Et l’inspecteur Mahoney ne trouvant rien de mieux à faire que de poursuivre Le Punisher. « Lâchez votre arme, Frank ! » lui intime t-il après l’avoir piégé. « Envoyez-là vers moi et mettez-vous à genoux ». Seulement voilà, Curt n’est pas de cet avis. « Laissez-le partir… » lui demande t-il en pointant son sniper vers Mahoney. « Tout de suite ». « Vous vous trompez de coupable » indique Frank. « New York n’a pas besoin de vos conneries » répond Mahoney. « Bref, je m’excuse ». « Pour quoi ? » Pour la droite qu’il vient de se prendre. Ça lui apprendra à faire n’importe quoi.

Mahoney

Un épisode axé émotions avec le binôme Frank X Curt qui réalise combien il est difficile d’appuyer sur la gâchette face à un frère de coeur. Ce qui rend Billy Russo d’autant plus détestable vu que la famille à Frank était SA famille. Pourtant, il les a tué. Billy Russo a choisi de les tuer par pure cupidité. Évidemment que lui et Frank ne sont pas pareils ! Frank a conservé son âme tandis que Billy l’a perdu. Qu’importe ses tentatives de se racheter en épargnant occasionnellement telle ou telle personne. Ici, le fait qu’il soit amnésique ne change rien à la donne. Et je suis certain qu’au fond, Russo sait que si Frank cherche à le tuer, c’est parce qu’il a commis la pire des atrocités. Au passage, j’espère que le personnage du Dr. Dumont joue un rôle. Autrement, nous avons affaire à la plus gigantesque des facilités scénaristiques de la série. Une tarée addict à la douleur et aux psychopathes qui, non contente d’avoir un doctorat, parvient à être en charge de Russo. Oui, bien sûr. Je n’y crois pas une seule seconde. Allez, la suite ! Peut-être serait-il temps de se faire croiser le fou de Dieu et le fou tout court.

Mahoney

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑