Séries Poloznev

Published on janvier 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E06 : Une Deuxième Chance

Poloznev

Manifestement, il n’y a personne derrière cette porte. « Je pourrais juste l’enfoncer » répond Frank. « Oui, c’est ça » répond non sans une pointe d’ironie Amy. Une porte blindée, qui plus est. « Avec mon idée, on rentrera » lui répète t-elle. Et c’est après avoir frappé quatre fois qu’un jeune homme entrouvre le loquet. « L’Oncle Teddy nous envoie » se contente de dire Frank. « J’ai besoin de voir l’argent ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Si seulement le photographe pédophile avait su à qui il avait affaire. « Mets-toi au travail » dit Castle à sa partenaire. Après avoir commencé à massacrer M. Pedobear. Sans la petite, Frank n’aurait pas hésité une seule seconde à tuer ce violeur d’enfants. « C’est ton jour de chance ». […] « Nikolai Poloznev a ses habitudes » informe Amy à l’attention de Frank. « Dont le fait de prendre le petit-déjeuner avec sa fille. J’imagine qu’il se félicite tous les matins d’être un père si dévoué à la tâche ». Sur ce, il est temps de traquer la proie.

Poloznev

Voilà pourquoi je n’adhère pas au format « 13 épisodes ». Parce qu’il y aura forcément des épisodes tels que celui-ci où on sent que la volonté première est de faire trainer les choses. Nikolai Poloznev épargné par Castle pour finir tué par le fou de Dieu. Russo qui fait les 400 coups avec une équipe de vétérans déboussolés. Le même Russo qui s’envoie en l’air avec le Dr. Krista Dumont… Comment une femme aussi perchée a t-elle pu se voir confier individu tel que Russo ? Soit un organisme particulièrement puissant l’a envoyé sur place afin de contrôler Billy. Soit nous avons affaire à une facilité scénaristique de premier ordre. Quant à la relation Amy X Frank, j’admets son importance sur le plan scénaristique. Maintenant qu’il a tué les responsables du meurtre de sa famille, à l’exception notable de Russo, Frank se retrouve perdu. Et devoir partager la route d’une gamine qui aurait eu l’âge de sa fille a un impact indéniable sur lui. Au point d’en venir à épargner des ordures tels que Pedobear et Poloznev. Seulement voilà –> Tôt ou tard, il faudra redevenir le Punisher. Car les méchants ne changent pas. Ils restent méchants.

Poloznev

Poloznev

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑