Anime Soeur Krone

Published on janvier 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Promised Neverland S01E03 : Un Nouveau Plan

Soeur Krone

« Voici votre chambre » indique Isabella à Soeur Krone. « Merci bien » répond cette dernière. Un peu plus loin, dans les escaliers, Norman, Ray et Emma écoutent la conversation. « Elle s’installe dans un endroit critique… » constate Ray. À savoir la chambre qui se situe en plein centre des trois chambres d’enfants. L’objectif est clair —> Faire en sorte que la surveillance des « éléments troublants » soit optimisée au mieux. « J’étais tellement obsédé par les traceurs que je n’ai même pas pensé à l’éventualité qu’on nous impose un autre adulte » enrage Norman. « Au contraire, réjouissons-en nous » réplique Ray. « Comment ça ? » lui demande Emma. « Considérons Soeur Krone comme une nouvelle source d’information ». De même pour Carol, la petite qui remplace Conny. « Ils renouvellent les stocks à chaque fois » déclare froidement Ray. « Oui.. » complète Norman. « Et si cet endroit est bien une ferme, il doit y avoir avoir un endroit où on fait en sorte de préparer les nourrissons en vue des réapprovisionnements ». Pour finir, il est probable que l’orphelinat dans lequel vivent actuellement Emma, Norman, Ray et les 34 autres entrants ne soit pas le seul élevage. Sur ce, place au nouveau plan.

Soeur Krone

Soeur Krone

Soeur Krone

Les scénaristes font tout pour nous laisser penser que la « taupe » parmi les 37 orphelins est cette jeune fille aux lunettes. Et pour cause —> Elle n’arrête pas d’observer Emma ! Laquelle, il faut le dire, est tout sauf discrète. N’omettons pas le regard que lui jette Soeur Krone à la fin de la partie de cache-cache. Il n’empêche —> Ça me parait étrange qu’une enfant soit de mèche avec les adultes. À moins que Isabella lui ait retourné le cerveau ? Scénario très probable en soi. Du coté des points positifs, on retiendra le fait que Ray et Norman aient pu échapper à Soeur Krone. Norman, notamment, a l’air d’être celui qui posera le plus de problèmes à Isabella X Krone. Là où Emma, de par sa naïveté et son désir de sauver tous les enfants, sera à coup sûr le point faible de ce nouveau plan. Et si nos trois génies décidaient d’intervertir leurs rôles lors du passage à l’action ? Ray et Norman s’occuperaient de sauver le plus d’enfants possible comme le ferait Emma. Emma agirait en solo et choisirait l’option la plus efficace comme le feraient Norman X Ray. Wait & see ! Notez que Soeur Krone a l’air un poil perchée. Sans compter le fait qu’elle veuille visiblement s’emparer de la place de Isabella. Hm…

Soeur Krone

Soeur Krone

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑