Jump La 2nde

Published on janvier 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 214 : La Détermination D’Aller De L’Avant

La 2nde

Si Midoriya commence déjà à utiliser son deuxième quirk, Black Whip, je crains que Hitoshi Shinso ne se retrouve vite dépassé par les évènements. Malgré l’entraînement pourvu par Eraser Head en personne. Ça m’embêterait car j’aimerais vraiment voir la 2nde B égaliser contre la 2nde A. Faire en sorte qu’ils montrent qu’ils ne sont pas si en retard que ça par rapport à la classe All-Stars. En attendant de le savoir, force est de constater que la stratégie de Mineta, aussi perverse soit-elle *soupir*, fonctionne ! De son coté, Urahara est parvenue à maitriser Monoma après que celui-ci n’ait pas pu utiliser One For All. Pour quelle raison ? Hm… Peut-être que Neito n’a copié One For All que dans son état initial. Autrement-dit —> Un alter capable de retransmettre et stocker les puissances de génération en génération. Au stade 0, c’est comme si Monoma se retrouvait sans alter. Cette explication me semble la plus plausible mais il y a une autre possibilité —> Izuku Midoriya est à la base un sans-alter. Neito n’aurait donc hérité de rien en le touchant.

La 2nde

Je mise mes piécettes sur la première théorie. D’autant plus qu’on voit One For All s’activer sur l’une des planches consacrées à l’attaque de Monoma. Allez, la suite ! Malgré le power-up de folie que vient d’obtenir Midoriya avec Black Whip + les cinq autres alters, je persiste à croire en une victoire de Shinso. D’un point de vue écriture, le faire perdre deux fois de suite serait dommage. D’autant plus après les efforts qu’il n’a eu de cesse de déployer pour prouver qu’il peut intégrer la classe des héros. Au passage, sera t-il dans la 2nde A ou la 2nde B ? Je dirais la 2nde B, hehe. Il me tarde également de voir où se dirigera le prochain arc. Après une succession de mini-arcs (Gentle, Endeavor, 2nde B VS 2nde A), il est probable que Kohei Horikoshi nous embarque sur un gros arc particulièrement important. Plus Ultra !!!

La 2nde

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑