Séries Berceau Des Rêves

Published on décembre 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

The Mandalorian S02E06 : Le Berceau Des Rêves

Il y a de cela plusieurs mois, Mando était parvenu à vaincre la redoutable mercenaire, Fennec Shand. Puis, sans qu’il n’en sache rien, une silhouette s’était approchée du corps encore chaud de la guerrière quelques instants plus tard. « Ha… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ». […] « Grogu ! » s’amuse à répéter Mando maintenant qu’il connait le vrai nom de Bébé Yoda. « Donne-moi la balle ! ». « Hm… ». « Allez ! Donne-moi la balle ! ». Objectif —> Faire en sorte que Mando parvienne à la récupérer en usant de la force. Et il y parvient ! « Dank farrik ! » crie de joie Din. Ce qui provoque la surprise du bout de chou. « Non ! » le rassure Mando. « Je ne suis pas en colère ! Au contraire… Tu es exceptionnel ». Sur ce, en route pour Tython ! Afin que Grogu rejoigne les siens. « C’est la bonne chose à faire… » tente de se convaincre le père qui s’ignore. « Tu es beaucoup trop puissant pour que je puisse t’entrainer ».

Berceau Des Rêves

Voir Bébé Yoda s’essouffler après avoir tout donné face aux stormtroopers de l’infâme Moff Gideon… Quel brise le coeur ! Décidément, l’affect que l’on éprouve envers ce petit bonhomme de 50 ans est incroyable ! J’espère que Disney n’a pas prévu de faire côtoyer Grogu avec le coté obscur de la force. Imaginez le choc d’un Mando tué par son fils de coeur…  Bien évidemment, cela n’arrivera pas , ahah. Mais la simple perspective a de quoi effrayer. Autrement, que dire du retour de la mercenaire Fennec si ce n’est qu’elle a particulièrement brillé face aux vagues des stormtroopers ! Cela étant dit, la véritable vedette du show, c’est Boba Fett ! À la fois brutal et doté d’un code de l’honneur solide. N’étant pas fan du SW Universe, je ne connais pas grand chose de ce personnage mais ses « débuts » me le font apprécier. Enfin… Cette escale au Berceau des Rêves aura viré au cauchemar total. Gageons que l’alliance entre Mando, Fennec, Boba et Cara Dune fera des étincelles ! Adieu, Razor Crest ! Ton absence nous pèsera.

8/10

*Coup de Coeur*

Berceau Des Rêves

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑