Séries Ponte

Published on novembre 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

The Mandalorian S02E02 : La Ponte Des Étoiles

Tenter un guet-apens sur un Mandalorien ? En voilà une stupide idée ! Le seul problème est qu’il y a l’Enfant et que celui-ci vient d’être pris en otage. « Ne lui fais pas de mal… » prévient Din Djarin. « Une seule égratignure et je te garantis qu’aucune galaxie ne te protègera de moi ». Manifestement, l’olibrius souhaite obtenir le jetpack du Mandalorien. Requête qu’il est parvenu à satisfaire. Durant quelques secondes. Avant que Din n’active la commande à distance et n’élève son joujou hauuut dans le ciel histoire que l’imbécile lâche prise et s’écrase lourdement au sol. « Bien, reprenons la route ». […] La nuit est déjà tombée quand Din et l’Enfant rejoignent la chef-mécanicienne dans un bar. « Je n’ai plus aucun indice quant à la localisation d’un des mes confrères ». « Dr. Mandibule pourrait vous aider si vous couvrez sa mise ! » répond la dame. « Qui est de combien ? ». « 500 ! ». « Une partie à haut risque » s’agace Mando. D’autant plus que Mr. Mandibule vient de tout perdre ! « Bref… » abrège, satisfaite, la cheffe du hangar. « Son contact te retrouvera à l’entrepôt ». […] « Amenez la ponte sur la lune portuaire de Trask… » traduit la mécanicienne alors qu’une voyageuse gecko les a rejoint. « Faites cela et vous rencontrerez vos Mandaloriens ! ». De mieux en mieux.

Ponte
Ponte

Bébé Yoda qui gobe des oeuf de la ponte. Quel sale gosse !!! Mais quelle photographie sublime ! Ce chassé-croisé entre le Rasoir Crest et les Impérieux de la Nouvelle République fut fantastique ! Dire que ce n’était que le début… Arachnophobes de tout bord, bienvenue dans votre pire cauchemar ! J’ai beau ne pas être particulièrement effrayé par les araignées, assister à des vagues d’arthropodes des neiges menées par une mère vorace (et géante) fut éprouvant ! Là encore, on remerciera Bébé Yoda qui n’a pas pu s’empêcher de gober un oeuf… On rigole mais le petiot a bien failli commettre un génocide ! Enfin… Encore un épisode « bonus » mais le budget alloué est tellement immense qu’on ne peut que s’asseoir au chaud et s’extasier face à ce spectacle AAA ! Je me répète mais Disney considère chaque épisode comme un blockbuster en soi. Une seule série en un an et pourtant, à chaque épisode, celui-ci fait la une de tous les réseaux sociaux. Allez, la suite !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑