Séries Vallée De La Mort

Published on février 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

The Handmaid’s Tale S03E01 : La Vallée De La Mort

Vallée De La Mort

June aurait pu partir aux cotés de sa fille, Nichole, mais elle a préféré rester dans la Vallée de la Mort. Parce que sa première fille, Hannah, y est toujours. […] « Êtes-vous folle ? » lui demande Joseph Lawrence après être sorti de sa voiture. « Pourquoi ne pas être montée dans le camion ? ». « Connaissez-vous le Commandant Mackenzie ? ». « Qu… ». « Il a une fille qui répond au nom d’Agnès. Amenez-moi là-bas et nous pourrons nous échapper ». « Êtes-vous f… ». « Je ne partirai pas sans elle ». Quitte à entrainer son « sauveur » avec elle. […] « Qu’as-tu fait ? » commence à réaliser Fred Waterford alors que sa femme lui fait comprendre qu’elle ne compte pas appeler la police. « J’ai fait ce qui était le mieux pour mon enfant ». Quitte à se faire tuer pour cela. « Qu’importe… » soupire Serena. « Je suis épuisée ».

Nous le savions déjà mais Hannah, dans son malheur, a eu la chance de tomber sur une famille aimante. Amorale, cela ne fait aucun doute, mais aimante. Pour l’heure, et vu la noirceur de la Vallée de la Mort, nous nous en contenterons. Qui plus est, un rayon de lumière, véritable cette fois-ci, nous est enfin donné avec l’arrivée de Emily et Nichole au Canada. Ajoutez à cela le placement de June dans la demeure de MacKenzie, vous obtenez de bonnes raisons d’espérer une révolte qui se fait cruellement attendre. Et quelle douce vision que la demeure des Waterford en flammes ! Serena ne pourra jamais rattraper ses crimes du passé mais sa rédemption, si elle est sincère, pourrait changer la donne à terme. J’ignore si cette S03 sera la dernière mais je pense qu’il faudrait clore cette saga en quatre saisons maximum. D’autant plus que nous devons à chaque fois composer avec treize épisodes et un rythme particulièrement lent ! Comptons sur la détermination furieuse de June pour invoquer au plus vite la « justice divine ».

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑