Mangas

Published on février 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin 126 : Les Choix Qui Font Nos Vies

Parfois, à des moments clés de notre existence, l’occasion de plonger dans un monde inconnu nous est donnée. Au destin, ensuite, de nous récompenser ou de nous punir. Cette fois, Jean semble avoir pris la bonne décision en se ralliant à Mahr. Aux cotés de Onyankopon qui bénéfice enfin d’un petit focus permettant de mieux appréhender sa pensée. « Je vous ai prêté ma force afin que vous secouriez les miens à Revelio ! Pas pour que vous les tuiez !!! Pourquoi devrais-je me joindre à des chauvinistes sans coeur ?! Vous qui devriez savoir à quel point il est absurde de tuer à l’aveugle sans le moindre signe d’alerte !!! ». Les choix qui font nos vies. Et maintenant que l’ancienne garnison des « héros de guerre » s’est alliée à ce qu’il reste de Mahr, il ne reste plus qu’une voie —> Sauver le monde et tuer Eren. Voilà la seule conclusion possible et il semblerait que nos ami(e)s s’y soient enfin résolu(e)s.

Les Choix Qui Font Nos Vies

Les Choix Qui Font Nos Vies

Quant à Levi, sa quête du Bestial continue. Mais plus j’y pense, plus je me demande s’il a vraiment à coeur de le tuer. Par deux fois il en eu l’occasion ! Par deux fois il a préféré y renoncer afin de privilégier une solution qui, au final, aura tout empiré. Quoiqu’il en soit, il semblerait que ces deux-là soient destinés à se retrouver une troisième et dernière fois. Mis à part cela, comment ne pas évoquer la décision de Connie de sauver Armin afin qu’il ne se fasse pas dévorer par sa mère titan ? Alors même qu’il s’était résolu à tuer Falco pour cela. Les choix qui font nos vies. J’espère que Connie pourra un jour revoir sa mère. Quitte à ce qu’elle hérite un jour d’un titan primordial ? Vous le savez —> Une personne qui devient titan primordial n’a ensuite plus que 13 années à vivre. Je suis persuadé que c’est ce qui finira par arriver un jour ou l’autre. Allez, la suite ! Voir Annie aux cotés de ses anciens camarades est une vision folle ! Et pourtant, nous y voilà. Quelle classe de Connie au passage !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑