Hajime no Ippo 1288 : La Glace Et Les Boules

La Glace Et Les Boules

Kimura-san n’a plus de force et pourtant, il lui faut être en mesure d’asséner un dernier coup ! D’où la glace et les boules ! En appliquant plein de glaçons à même le caleçon de Kimura, sa circulation sanguine va être propulsée l’espace d’un court moment ! Ajoutez à cela le ki de Shinoda-san et Yagi-san, vous obtenez un regain de vie ! La fameuse technique de résurrection Kamogawa apprise de Ippo par la légende en personne, ahah. Reste à savoir si notre expert des combats de boue sera en mesure de créer l’exploit. Après avoir lu ce chapitre, je pense que ce sera le cas ! Grâce à Ippo, bien sûr, mais aussi Shinoda qui, dans sa bêtise, a inversé les termes du Dragon Fish Blow. « Fous-lui un Fish Dragon !!! ». Or, Yoshimoto Junpei ne sait que trop bien à quel point ce coup est puissant. D’où le fait qu’il se protège le foi…

Et si l’inverse se produisait ? Et si, au lieu de frapper au corps puis à la tête, Kimura inversait la dynamique pour frapper à la tête puis au corps ? Ça surprendrait Yoshimoto Junpei au point de perdre le soupçon de force qu’il lui reste ! Je suis persuadé que la gaffe de Shinoda-san permettra à Kimura de mettre au point cette stratégie de dernière minute ! La glace et les boules vaincront !!! Fini les défaites à répétition ! Fini les combats de boue ! Grâce à la combinaison Shinda X Ippo, Tatsuya-san va à son tour enclencher une ascension digne de sens ! Aux cotés de Aoki. Il ne restera alors plus qu’à Itagaki de retrouver cette aura qui, jadis, avaient fait de lui le Dieu de la Vitesse. Allez, on y croit ! Cette nouvelle phase d’Ippo est décidément une aubaine en or pour le développement des personnages secondaires. Je me demande si on va finir par avoir des nouvelles de Wally…

La Glace Et Les Boules

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires