Anime Gardien Des Cieux

Published on septembre 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

The God of High School 11 : Le Gardien Des Cieux

Dans les Anciens Temps, un renard à neuf queues, Kyubi, était parvenu à acquérir un immense pouvoir au fil des millénaires. Son havre, le Paradis, lui avait été offert par Kami-sama elle-même. « Désormais… » lui dit la Régente du Tout. « Tu seras le Gardien des Cieux ».  Malheureusement, il s’avéra que Kami avait sous-estimé sa capacité à accepter la force grandissante du renard. Un jour, craignant que Kyubi ne la surpasse, elle ordonna son exécution. S’ensuivit une terrible bataille entre les anges et le démon qui ravagea la moitié du Paradis. Puis Kyubi, châtié et renvoyé sur Terre après qu’il eut épuisé ses pouvoirs, jura solennellement vengeance. « Je n’oublierai jamais cette trahison !!! » hurla t-il en direction du ciel. Lequel ne lui offrit en réponse qu’un silence pesant. « Lorsque je me réveillerai, tout aura changé ». […] « Comment ce gamin a t-il pu devenir le réceptacle de l’ancien Gardien des Cieux ! » s’exclame Park Mujin. « Raison de plus pour le tuer » réalise le chef de la secte Nox, Exly Mandeok. « La Clé ne doit pas entrer en leur possession ! »

Gardien Des Cieux

Il aura fallu que Jin s’éveille à son tour à son Charyeok pour que la victoire échappe des mains du Gardien des Cieux ! De qui s’agissait-il ? Kami-sama ? Non. Une entité à la puissance comparable ? Probablement vu la facilité avec laquelle Jin a disposé de Park Ilpyo ! Tout ça pour ça, ahah. Cela étant dit, j’aime beaucoup l’amitié qui s’est tissé entre les deux hommes. Avec Ilpyo s’accaparant l’aura d’un grand frère prompt à canaliser les craintes du bébé pleureur que reste Jin ! Puis que dire de cette conclusion aux cliffhangers multiples ? Entre Jeon Jugok qui se laisse dominer par son Charyeok puis Jegal Taek qui le tue et prive Seungah X Hyeonbok d’une jambe et d’un bras… Kyubi est à nouveau en transe et cette fois-ci, rien ne semble pouvoir l’arrêter. « The God of High School » est terminé annonce un Park Mujin convaincu d’avoir trouvé La Clé. Les deux derniers épisodes de cette S01 s’annonce mouvementés.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑