Anime Vraies Amitiés

Published on septembre 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 37 : Les Vraies Amitiés

« Une Pierre Plante ! » s’exclame Go après que Voltoutou lui ait ramené le précieux objet. « Excellent travail ! ». Et qui passent par là ? Noeunoeuf ! L’occasion rêvée pour le faire évoluer en Noadkoko ! « Ses trois têtes pensent indépendamment les unes des autres ! » indique le Pokédex de Go après que l’évolution ait eu lieu. « Ceci-dit, elles s’entendent très bien et n’ont jamais été surprises en train de s’embrouiller pour quoi que ce soit ». Intéressant ! « Attends de voir sa forme Alola ! » le tease Sacha. « Ils sont énormessss ! ». Hey, oui ! Nos deux amis ne devraient plus tarder à embarquer pour Alola ! Archipel d’îles au climat principalement tropical dans lesquels Sacha a passé une année entière. « Ça va être l’occasion de revoir nos ami(e)s ! N’est-ce pas, Pikachu ? » Pikachu !!! ». Sur ce, en route pour de nouvelles aventures ! Les vraies amitiés sont éternelles.

Quel plaisir de revoir Euphorbe, Pimprenelle, Barbara, Kiawe, Néphie et Chrys ! Dire que le petit Lei, l’enfant de Pimprenelle et Euphorbe, a déjà quelques mois ! Notez qu’il est rare que Sacha revoit des camarades d’autres régions ! En général, ces derniers, ainsi que les Pokémon que Satoshi a capturé, ont à leur tour levé le camp. Mais pas à Alola ! J’imagine que le climat paradisiaque et les plages de sable n’incitent pas à partir où que ce soit, ahah. Puis que dire de leurs délicieuses baies et des smoothies qui en découlent ? Rien que de penser au jus pressé d’ananas infusé de miel doux… Rahhh !!! Mais retour à nos vraies amitiés ! Dommage que Lilie et Gladio n’aient pas été présents mais le coeur y était ! J’espère qu’ils retrouveront leur père aussi tôt que possible. Quant à Kiawe, j’imagine qu’il est désormais satisfait vis-à-vis du courage de Go. Lui, le rival éternel ! Ce fut un épisode empreint de nostalgie. À la fois chaleureux et triste.

Vraies Amitiés

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑