Séries Au Milieu De Nulle Part

Published on janvier 31st, 2020 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S02E04 : Au Milieu De Nulle Part

Au Milieu De Nulle Part

« Vous avez attendu longtemps ? » demande Alyssa à Bonnie. « Pas très longtemps » répond la jeune femme tout en observant avec attention les meurtriers de sa tendre moitié. « Merci de vous être arrêtés ! Personne ne l’a fait ». « Les gens sont des connards ! ». « Oui ». « Vous allez bien ? ». « Hm ? ». « On est dans le trou du cul du monde et vous êtes seule ! Donc soit vous êtes en danger, soit vous êtes tcharbée ». Ha, si seulement Alyssa savait. « Je m’appelle Alyssa et lui, c’est James ». « Bonjour ! ». « Bonnie ». « Bonjour, Bonnie ! ». Peu de temps après, la roue que Bonnie avait transpercé d’un coup de couteau finit par se dégonfler. Les voilà paumé(e)s au milieu de nulle part. « Désolé pour tout ça » s’excuse James alors que Alyssa en profite pour aller faire pipi. « J’ai soif… » prétend Bonnie. « Vous avez de l’eau ? ». Ainsi s’amorçât le plan d’exécution.

De la même manière que James se pensait déterminé à tuer Alyssa avant de réaliser qu’il n’est pas un tueur, Bonnie pourrait se retrouver dans la même situation. Oui, elle a sciemment tué cette jeune femme. Mais voulait-elle la tuer ou l’effrayer ? Pour rappel, c’est Bonnie qui appele les secours juste après puis se fait arrêter par la police. Quoiqu’il en soit, difficile de prédire ce qui va suivre. La faute à un propriétaire d’hôtel infâme qui a tenté de violer Bonnie après l’avoir drogué. Pas de bol pour lui, sa cervelle a sauté ! Bonnie ne l’a pas fait exprès ceci-dit (encore ? ahah). Mais qui sait ce qu’il se serait passé vu que la jeune femme n’était plus en possession de ses moyens. J’espère simplement qu’elle ne va pas disparaitre du cadre. Son personnage apporte une réelle plus-value à cette S02 et le triptyque qu’elle forme avec James X Alyssa, au milieu de nulle part, ne cesse d’intriguer. Allez, la suite !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑