Séries James

Published on janvier 31st, 2020 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S02E03 : James

« T’as besoin d’une douche » fait savoir Alyssa à James alors qu’elle vient de le surprendre en train de la surveiller. « Oui ». […] « C’est qui ? » demande Tante Leigh alors qu’elle lui sert un café. « James ». « Ha ». S’éclipser semble être le bon moment. « Tu m’as suivie ? ». « Oui ». Bon. « T’as reçu ce truc, toi-aussi ? » poursuit-il en lui montrant la balle sur laquelle est gravée son prénom. « Donc t’es venue que pour ça… » réalise la jeune femme sans parvenir à cacher sa déception. « Tu n’aurais pas dû ». « … ». « T’as quoi à la jambe ? ». « Rien, elle est un peu raide ». « Ha ». « Mon père est mort ». « Merde ». « Oui ». « Désolée ». « Hm ». « Je me marie demain ». « Je sais… Félicitations ». […] « Les toilettes sont là » l’informe Leigh alors que le jeune homme entre dans la cabane. « Y a une douche ? ». « Y a un lac ». Okidok.

James

Alyssa et James forment l’un des couples les plus adorables de l’histoire des séries ! Ce désespoir du quotidien. Ce rejet des conventions sociales. Cette envie de liberté. Cette pulsion de sortir des clous. C’est beau ! Puis ça correspond plutôt bien à la jeunesse et sa volonté d’émancipation. Y aura t-il un Happy Ending pour nos deux tourtereaux ? Je le pense fermement ! L’inconnue concerne Bonnie. Le fait qu’elle ait tué une innocente la rend résolument mauvaise à mes yeux. Qu’importe qu’elle ait été manipulée par ce psychopathe qu’elle entend vouloir venger. Ça promet un sacré trio pour le prochain épisode ! En espérant qu’il n’y ait plus d’effusion de sang et que la fin de ce foutue monde ne soit qu’une chimère du passé. L’Amour avec un grand A est d’une rareté inouïe et même lorsqu’il surgit, l’entretenir n’est pas à la porté de n’importe qui. Sans compter les aléas de la vie qui peuvent compliquer la donne si ce n’est la rendre impossible à gérer. Faut-il se lancer dans le grand bain quand on a des doutes permanents ? Comme le dirait un certain James –> « Oui »

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑