Séries James

Published on janvier 31st, 2020 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S02E03 : James

« T’as besoin d’une douche » fait savoir Alyssa à James alors qu’elle vient de le surprendre en train de la surveiller. « Oui ». […] « C’est qui ? » demande Tante Leigh alors qu’elle lui sert un café. « James ». « Ha ». S’éclipser semble être le bon moment. « Tu m’as suivie ? ». « Oui ». Bon. « T’as reçu ce truc, toi-aussi ? » poursuit-il en lui montrant la balle sur laquelle est gravée son prénom. « Donc t’es venue que pour ça… » réalise la jeune femme sans parvenir à cacher sa déception. « Tu n’aurais pas dû ». « … ». « T’as quoi à la jambe ? ». « Rien, elle est un peu raide ». « Ha ». « Mon père est mort ». « Merde ». « Oui ». « Désolée ». « Hm ». « Je me marie demain ». « Je sais… Félicitations ». […] « Les toilettes sont là » l’informe Leigh alors que le jeune homme entre dans la cabane. « Y a une douche ? ». « Y a un lac ». Okidok.

James

Alyssa et James forment l’un des couples les plus adorables de l’histoire des séries ! Ce désespoir du quotidien. Ce rejet des conventions sociales. Cette envie de liberté. Cette pulsion de sortir des clous. C’est beau ! Puis ça correspond plutôt bien à la jeunesse et sa volonté d’émancipation. Y aura t-il un Happy Ending pour nos deux tourtereaux ? Je le pense fermement ! L’inconnue concerne Bonnie. Le fait qu’elle ait tué une innocente la rend résolument mauvaise à mes yeux. Qu’importe qu’elle ait été manipulée par ce psychopathe qu’elle entend vouloir venger. Ça promet un sacré trio pour le prochain épisode ! En espérant qu’il n’y ait plus d’effusion de sang et que la fin de ce foutue monde ne soit qu’une chimère du passé. L’Amour avec un grand A est d’une rareté inouïe et même lorsqu’il surgit, l’entretenir n’est pas à la porté de n’importe qui. Sans compter les aléas de la vie qui peuvent compliquer la donne si ce n’est la rendre impossible à gérer. Faut-il se lancer dans le grand bain quand on a des doutes permanents ? Comme le dirait un certain James –> « Oui »

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑