Séries Et C’est Reparti Pour Un Tour

Published on février 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

The End of the F***ing World S02E05 : Et C’est Reparti Pour Un Tour

Enfin Bonnie se réveille t-elle. Face à un macchabée qui s’apprêtait à la violer et une blessure sérieuse dans le bas du dos. « Et c’est reparti pour un tour ». Pendant ce temps, Alyssa contemple le plafond en repensant à son baiser avec James. L’intéressé, allongé dans la baignoire, est d’ailleurs persuadé qu’ils vont se remettre ensemble. Ce qui est hors de question pour la jeune fille. « Enfin, je crois ». […] « Oh mon dieu… » s’exclame Alyssa alors que Bonnie leur demande de patienter derrière la porte. « Elle a couché avec ce type ! ». « Le proprio ? ». « Oui !!! ». Enfin un sourire. « Pourquoi elle ferait ça ? ». « Son petit copain est mort. Elle ne se respecte plus. Les gens font n’importe quoi quand ils se sentent mal ». « Ho ». […] « On va où ? » demande James alors qu’ils reprennent la route. « Chez ma soeur » répond Bonnie. « Au milieu de nulle part ? ». « Oui ». Il semblerait que le petit saumon n’ait pas abandonné ses sombres intentions.

Et C’est Reparti Pour Un Tour

Les scènes de la pharmacie furent exceptionnelles ! L’Amour, dans certaines circonstances, peut rendre fou à lier. Ce que je ne comprends pas, c’est que ce Koch était un sale type dès le départ. C’est seulement parce qu’il a accordé de l’attention à Bonnie (afin de coucher avec elle) que celle-ci s’est entichée à vitesse grand V du sociopathe. Ça + sa capacité à magnétiser l’audience. Il serait temps qu’elle apprenne qui était vraiment son petit ami. À savoir un serial killer s’adonnant aux viols et au meurtres de jeunes femmes. À cet égard, la mère de Koch ne s’est-elle pas emparée des preuves vidéo ? Comment James a t-il pu prouver que sa victime était le bourreau ? Enfin ! Ce qui importe, pour l’heure, est de retrouver ce lien qui faisait la magie du couple Alyssa X James. Mais est-ce seulement possible avec tous les traumatismes par lesquels ils sont passés ? Sachant que Bonnie va probablement en rajouter une couche. Ce qui, paradoxalement, pourrait mener à une réconciliation définitive entre les deux âmes meurtries. Et c’est reparti pour un tour.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑