Séries

Published on juillet 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Stranger Things S03E04 : Les Guerrières Amazones

Max a beau assurer à Elfe qu’elle n’a plus à s’en faire, ses visions passées n’en demeurent pas moins réelles. Quelque chose cloche au sujet de Billy et Heather. Mais quoi ? « Ça n’a aucun sens. Le sang. La glace ». « Heather était fébrile… » tente d’élucider Max. « Elle a pris un bain gelé et depuis, elle va mieux. Fin de l’histoire ! ». Quant au sang, une blessure mineure, sans doute. […] « Laissez-moi y aller !!! » enrage Mrs. Driscoll alors que les ambulanciers la restreignent de force. « Je dois y retourner ! Il le faut !!! ». S’agit-il d’un coup de folie ? Le rat enragé l’a t-il contaminé ? Nancy et Jonathan ont bien du mal à comprendre ce qu’il se passe. Pendant ce temps, Tom, le patron de Hawkins Post, se réveille en panique aux cotés de sa femme. « Bonjour, Papa » lui dit doucement Heather. « Ma puce… » implore t-il. « Qu’importe ce dans quoi Billy t’a embarqué, ne le fais pas ! Je t’en prie !!! ». « On ne peut pas l’arrêter, Papa. Vous verrez ». Sur ce, il est temps d’accroitre les rangs de L’Envers.

Driscoll

En voilà un bon épisode ! De l’action, de l’horreur, de l’humour et de belles scènes pleines d’espoir. Je pense notamment à ce passage entre Nancy et sa mère qui lui dit que le monde d’aujourd’hui est toujours aussi implacable envers celles et ceux qui tentent de réaliser leurs rêves. Au final, la plupart des gens finissent par baisser les bras à force d’échecs, d’angoisses et de peurs. Puis il y a les battantes et battants dont fait partie Nancy. À elle de prouver que son instinct était le bon et que Mrs. Driscoll a un problème qui vaut la peine que tous les journaux du monde s’y intéressent ! En attendant le scoop, que dire de cette scène haute en tensions entre la bande à Elfe et Billy ? Possédé par le Flagelleur Mental. Ce dernier semble avoir acquis une résistance inédite grâce à la symbiose entre les différents parasites humains. Je me demande comment ils vont s’en sortir. Et j’espère que Dustin finira par rejoindre ses ami(e)s ! Quand bien même son nouveau groupe, composé de l’ineffable Steve, l’espiègle Robin et l’incomparable Erica, a de quoi séduire.

8/10

*Coup de Coeur*

Driscoll

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑