Séries Ralph Macchio

Published on juillet 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Stranger Things S03E03 : Ralph Macchio

Ralph Macchio

Depuis que Elfe est célibataire (askip), tout va très vite ! Max est sa nouvelle BFF et Ralph Macchio, l’acteur de Karaté Kid, est son nouveau crush. « Il doit tellement bien embrasser » se met à fantasmer Max. L’occasion d’embrayer sur un sujet croquant —> Mike sait-il embrasser ? « J’en sais trop rien… » répond Elfe. « C’est mon premier copain ! ». « Ex-copain » corrige la BFF. « Je te garantis que lui et Lucas sont en train de se morfondre ! Ils reviendront nous supplier de leur pardonner en moins de deux ». En attendant, pourquoi ne pas jeter un oeil ? Via les capacités de l’Esper. « Ils font quoi ? » demande Max. « Ils mangent ». Ha. Et Mike se plaint parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait pour mériter un tel traitement. Bref… Et si on passait à quelqu’un d’autre ? Billy, à tout hasard. « Et si tu tombes sur quelque chose de dégueu… » lui recommande Max. « Zappe immédiatement la connexion ! ».

Will ou la réalisation qu’à l’âge de 13 ans, l’heure est venue de passer de l’enfance à la pré-adolescence. Une phase qui, selon sa personnalité et ses expériences, peut s’avérer sublime ou horrible. Dans le cas de Will, celui-ci assiste sans pouvoir rien y faire à la transformation de ses amis, Luke et Mike. Finis les jeux de rôles Heroic Fantasy. Bonjour les prises de tête avec les filles ! « Heureusement », le retour des bébêtes du Monde de L’Envers devrait ressouder notre groupe. D’autant plus que nous avons affaire à un nouveau type de bestiole —> Des parasites qui prennent le contrôle d’hôtes humains en vue de se… reproduire ? Reste à savoir si Billy et Heather, les deux porte-drapeaux du Upside World, sont toujours vivants. Pour l’instant, cette S03 est plutôt captivante ! Espérons ne pas avoir le droit à une période ventre mou comme nous en avions eu lors de la S02 avec l’escapade d’Eleven. Je me demande à quel point Ralph Macchio était populaire à l’époque…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑