Séries Ralph Macchio

Published on juillet 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Stranger Things S03E03 : Ralph Macchio

Ralph Macchio

Depuis que Elfe est célibataire (askip), tout va très vite ! Max est sa nouvelle BFF et Ralph Macchio, l’acteur de Karaté Kid, est son nouveau crush. « Il doit tellement bien embrasser » se met à fantasmer Max. L’occasion d’embrayer sur un sujet croquant —> Mike sait-il embrasser ? « J’en sais trop rien… » répond Elfe. « C’est mon premier copain ! ». « Ex-copain » corrige la BFF. « Je te garantis que lui et Lucas sont en train de se morfondre ! Ils reviendront nous supplier de leur pardonner en moins de deux ». En attendant, pourquoi ne pas jeter un oeil ? Via les capacités de l’Esper. « Ils font quoi ? » demande Max. « Ils mangent ». Ha. Et Mike se plaint parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait pour mériter un tel traitement. Bref… Et si on passait à quelqu’un d’autre ? Billy, à tout hasard. « Et si tu tombes sur quelque chose de dégueu… » lui recommande Max. « Zappe immédiatement la connexion ! ».

Will ou la réalisation qu’à l’âge de 13 ans, l’heure est venue de passer de l’enfance à la pré-adolescence. Une phase qui, selon sa personnalité et ses expériences, peut s’avérer sublime ou horrible. Dans le cas de Will, celui-ci assiste sans pouvoir rien y faire à la transformation de ses amis, Luke et Mike. Finis les jeux de rôles Heroic Fantasy. Bonjour les prises de tête avec les filles ! « Heureusement », le retour des bébêtes du Monde de L’Envers devrait ressouder notre groupe. D’autant plus que nous avons affaire à un nouveau type de bestiole —> Des parasites qui prennent le contrôle d’hôtes humains en vue de se… reproduire ? Reste à savoir si Billy et Heather, les deux porte-drapeaux du Upside World, sont toujours vivants. Pour l’instant, cette S03 est plutôt captivante ! Espérons ne pas avoir le droit à une période ventre mou comme nous en avions eu lors de la S02 avec l’escapade d’Eleven. Je me demande à quel point Ralph Macchio était populaire à l’époque…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑