Anime Extreme Ninja

Published on juillet 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 114 : Personne Ne Connait Mon Papa

Extreme Ninja

Extreme Ninja

Sous l’oeil curieux de Sarada, Metal, Shikadai et Boruto s’apprêtent à ouvrir leurs paquets de Extreme Ninja Cards ! « C’est quoi ? » demande Sarada. « Des X Cards ! » répond avec enthousiasme Boruto. Soit un jeu de cartes basé sur les shinobi ayant marqué l’histoire du monde ninja. « L’aspect stratégique est également intéressant » ajoute Shikadai. « De la stratégie et du fun ! » conclut Metal. Sarada est perplexe. « Bref… » annonce Boruto. « J’ouvre mon paquet ! ». Et c’est la carte SSR du 7e Hokage, Naruto Uzumaki ! Mais Boruto l’a déjà en plusieurs exemplaires. « Pourquoi je tombe que sur lui ?! » se plaint l’enfant gâté. « Ce que je veux, c’est… ». « Vous utilisez l’argent des missions pour acheter des cartes ? » le coupe Sarada. « Les garçons sont si immatures ». « Huh ?! ». Sur ce, il est l’heure pour la belle d’aller déguster les nouveaux desserts de Thunder Burger avec Cho-Cho ! « Et elle ose dire qu’on est immature ? » s’emporte Boruto. « Le culot ».

Un énième épisode filler ? Pas tout à fait ! En introduisant les Extreme Ninja Cards, la trame du manga pourrait vite reprendre ! Quand bien même ce n’est pas encore le cas. Bref ! Shino m’a fait de la peine à ne pas avoir sa carte dédiée… Il était pourtant classe à l’époque ! Et fort ! Je rappelle qu’il est parvenu à faire jeu égal avec Kankuro ! Il aurait fallu qu’il se mette davantage en avant par la suite… Même son nom n’a pas été retenu initialement pour la deuxième saison ! Idem pour Rock Lee. J’imagine que les cadres marketing qui ont conçu ces cartes se sont basés sur des études de popularité. Or, les gros sourcils et tenues en latex vertes n’ont jamais passionné les foules mis à part Metal. Idem pour les insectes qui ont davantage tendance à faire peur qu’autre chose… Enfin ! Tout est bien qui finit bien et nos deux jounin ont obtenu leurs cartes dédiées. Ce n’était pas très passionnant, il faut l’admettre. Croisons les doigts pour que le prochain épisode soit canon ! Il est temps de passer aux choses sérieuses.

6/10

Extreme Ninja

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑