Séries Hops-san

Published on juillet 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Stranger Things S03E02 : Le Magnétisme Inversé

« 911, j’écoute ? ». Déterminé à raconter ce qu’il lui est arrivé, Billy finit par se retrouver sans le vouloir dans le Monde à L’Envers. Confronté à… lui-même ? « Bordel de… ». […] « Maison des Wheeler ? » répond Mrs. Wheeler. « Bonjour ! » répond Elfe à l’autre bout du combiné. « Je peux parler à Mike ? ». Mais l’intéressé ne semble pas disposé à en faire de même. « Il est 9h32… » le réprimande la jeune fille. « T’es où ? ». « Pardon, j’allais t’appeler… » s’excuse Mike. « Je ne vais pas pouvoir venir ! Ma grand-mère est malade, très malade ! ». Huh ? Qu’a bien pu lui dire le Sergent Hopper pour qu’il n’ait plus envie de voir sa copine ? « On va la voir à la maison de retraite et puis… Je ne pourrais pas venir ensuite ! J’ai besoin d’être seul, aujourd’hui ». Et bien, et bien. Il semblerait que le plan de Hops-san marche comme sur des roulettes.

Hops-san

La bonne passade de Hops-san n’aura pas duré bien longtemps, ahah. Il faut dire qu’essayer de séduire Joyce Byers qui tente à peine de se remettre de la mort de son ex-copain, Bob, n’est pas la plus brillante idée qu’il ait eu. Évidemment que ça va prendre du temps ! Quelle patate ! Il ferait mieux de s’opposer à ce maire de pacotille, Larry Kline, dont la seule ambition est d’être réélu. Qu’importe les déboires sur l’emploi local qu’apporte l’ouverture du nouveau centre commercial Starcourt. Et ne parlons pas de « Billy » dont le nouveau hobby consiste à apporter des sacrifices humains à une espèce de gélatine du Monde de L’Envers. Celle-là même capable de contrôler des rats une fois que ces derniers aient explosé… Étrange ! Mais intriguant. Quand bien même j’admets être davantage intéressé par les péripéties adolescentes de Elfe et Max. Un peu de Girls Power face à ces abrutis de garçons n’a jamais fait de mal à personne ! Au moins Lucas et Mike ont-ils le privilège de se faire plaquer par des filles. Ce n’était pas mon cas à leur âge ! Loin de là… J’aime également la nouvelle venue, Robin ! M’est avis qu’elle a un mini-crush sur ce débile de Steve.

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑