Séries Eleven et Mike

Published on juillet 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Stranger Things S03E01 : C’Était L’Été 1985

28 juin 1984 : Après avoir été témoin de l’échec de la division scientifique à créer une brèche dans le Monde de L’Envers, un général russe procède à un léger remaniement hiérarchique. « Je vous donne un an » indique t-il au nouveau chef après avoir ordonné de tuer l’ancien. En espérant que le message soit passé. […] 28 juin 1985 : Eleven et Mike s’adonnent aux joies de couple tout en prenant gare à ce que le shérif Hopper ne les prenne pas sur le fait. Ce qui s’avère compliqué lorsque l’intéressé ne cesse de jeter des coups d’oeil invasifs dans la chambre d’Elfe. Ha, l’instinct paternel. Sur ce, il est temps pour Mike de rejoindre la bande. En retard. « Désolé ! » s’excuse t-il. « On va louper le début ! » s’agace Dustin. « Si vous continuez à pleurnicher, oui ! ». Programme du soir —> Le Jour Des Morts-Vivants de George A. Romero. Âmes sensibles s’abstenir…

Je ne m’attendais pas à ce que le retour à Hawkins me fasse autant plaisir ! Ha, que cette vibe 80’s m’avait manqué… Moi qui ne l’ai jamais connu ! Ceci-dit, nos parents nous l’ont maintes et maintes fois répété —> Jadis, la vie était plus simple, libérée et décontractée qu’aujourd’hui. Nous n’étions pas aussi nombreux et nous n’avions pas autant de problèmes. D’où cette nostalgie qui parvient à s’immiscer chez les générations YZ alors qu’elles n’ont pas vécu cette époque. Bref ! Ce premier épisode commence fort avec la possible mort de Billy. A.k.a. le grand frère de Max et potentiel amant de Mrs. Wheeler. Laquelle en a plus qu’assez de son bon à rien de mari. Eleven et Mike ? J’attends d’en voir davantage avant de me prononcer sur leur couple. Quant à Dustin et sa copine mormone… Idem ? Allez, croisons les doigts pour que cette S03 ne soit pas la saison de trop ! S’il doit y avoir un nouveau nemesis du Monde de L’Envers, il faut que celui-ci soit suffisamment original pour ne pas faire redite avec le Demorgogon et le Monstre aux Tentacules. Gogogo !

Eleven et Mike

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑