Shingeki no Kyojin S04E07 : Les Démons Du Paradis

Démons Du Paradis

Porco n’arrive toujours pas à comprendre ce qui est en train de lui arriver. Comment de simples humains peuvent-ils en venir à vaincre un titan primordial comme lui ? « Alors c’est ça, les Démons du Paradis ? ». Et alors que le Guerrier de Mahr pensait sa dernière heure venue, voilà qu’une pluie de balles s’abat sur la Brigade D’Exploration. « Derrière nous ! » lance l’un des membres après qu’un de ses camarades se soit fait abattre. « Tâchez d’esquiver ! ». Mais l’exercice est plus ardue que prévue. La faute au Titan Charrette et son unité armée Panzer. La mobilité du titan couplée à la tourelle mitrailleuse déployée sur son dos en font un danger absolu. « Je suis intervenue juste à temps… » souffle Peak. « Mon statut polyvalent est la meilleure arme contre leur voltige de haut vol ». Et comme si cela ne suffisait pas, Lara Tybur déploie un nouveau Titan Marteau. « Bien, bien, bien… » annonce le Titan Bestial, Zeke. « Désolé pour le contre-temps ! On les extermine tous ! ». « À mon commandement ! » clame Levi. « Survivez tous autant que vous êtes !!! ».

Incroyable… Les Démons du Paradis n’ont pas volé leur nom ! Rendez-vous compte à quel point leur offensive sur Liberio (ou Revelio) fut maitrisée ! La deuxième défaite éclair du Bestial (et sa mort ?!) des mains de Levi. L’irruption d’Armin et le déploiement du Colossal en pleine base navale histoire de neutraliser le dernier atout majeur de Mahr. La rapidité d’analyse de la Brigade en vue d’acculer Peak et détruire l’unité Panzer. L’arrivée à même le ciel d’un aéronef piloté par cet Onkyankopon et la sublime 14e Major, Hange, dans l’objectif de soustraire les troupes. Enfin, l’utilisation de la Mâchoire par Eren en vue de détruire le cristal de Lara, la tuer et obtenir le pouvoir du Marteau. Un plan impitoyable servi par une bande originale impérieuse et un sens de la mise en scène haletant signé Mappa. La 3D vient un peu gâcher la fête mais, toujours en ce qui me concerne, pas de quoi atténuer mon sentiment d’ébahissement. Puis cette arrivée de Reiner à la fin ! Popopopo !!! Quelle cruelle ironie que celui qui supplie d’être tué se voit refuser son souhait encore et encore. Vite, la suite !

Démons Du Paradis

9/10

*Coup de Coeur*

Démons Du Paradis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires