Anime Maître Du Poireau

Published on janvier 24th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 51 : Le Maître Du Poireau

Cela fait désormais pas mal de temps que Sacha participe au classement du tournoi mondial ! Avec son lot de victoires et de défaites ! Pour l’heure, Sacha est classé 415e du Rang Super. Soit un grade plutôt correct ! Quand bien même la route vers Tarak, le champion du monde en titre, est encore longue. […] « Canaaaaarticho !!! » s’exclame le Cavalier de Galar après avoir asséné un coup de poireau à Sacha (juste comme ça). Il semblerait que l’entrainement doive passer au niveau supérieur ! « Un troupeau de racaillou a été repéré à la Grotte Sombre ! » leur savoir Go. L’occasion idéale pour se déchainer comme il faut ! […] « Il n’y a aucun Racaillou ? » soupire Go. « Canartichoooo !!! » crie le volatile avant d’attaquer un rocher duquel sort le Pokémon minéral ! « Pokéball, Go ! » crie Go. Et un nouveau Pokémon d’enregistré, un ! Pour autant, cela n’est pas du suffisant si on se place du coté de la perspective de Canarticho. Celui-ci entendant devenir le MaÎtre du Poireau, il va falloir se surpasser encore et encore !

Maître Du Poireau

J’ai toujours beaucoup aimé Canarticho. Enfin, plus ou moins ! Le fait qu’il ait eu le droit à un nouveau focus grâce à ses deux nouvelles formes Galar est en tout cas le bienvenue ! Tant que sa forme de Kanto parvient à rester dans la compétition, ahah. Je compte sur Go pour entrainer lui-aussi son Canarticho ! On a bien vu que la soif de compétition de Pyrobut avait éveillé la flamme en lui, huhu. Pour l’heure, force est de constater que notre futur Maître du Poireau fait preuve d’une puissance remarquable ! Sachant que l’Ouvrifier de son adversaire, Genba l’autodidacte, disposait d’une force impressionnante ! Quel entrechoquements de force brute ! Canarticho me fait penser au Dracaufeu de l’époque. Un guerrier assoiffé de victoire et à la résistance incroyable ! Ça + un certain penchant à ne pas obéir à notre Sacha qui se se retrouve désormais à la 381e place ! À quand l’évolution en Palarticho ? Peut-être face à la revanche contre le Gallame de Rinto ? Finesse et brutalité ! Voilà la clé de la victoire !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑