Anime Armin Arlert

Published on juin 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin S03E18 : Une Mer Sans Fin

Armin Arlert

Lorsque Armin Arlert lui a dit qu’il décrocherait dès que la chaleur serait trop forte, Eren a su qu’il mentait. « Tu n’as jamais voulu fuir… » réalise t-il alors que le corps carbonisé de son ami gît à ses cotés. « Même lorsque tu te faisais frapper quand nous étions enfants, tu ne fuyais jamais ». Ça ne pouvait pas se terminer autrement. « Nous n’avions pas d’autre choix que de se reposer sur toi, Armin ». Mais l’heure n’est pas aux regrets. Ce titan quadrupède aperçu en début de mission vient de surgir et sur son dos se trouve un homme barbu sans bras ni jambes. « Le Bestial » en déduit Eren. « Pas un pas de plus… » leur somme t-il avec une lame sous le cou de Bertolt. « Ou je lui tranche la gorge !!! ». « C’est toi, n’est-ce pas ? » dit le Bestial. « Eren Jaeger ». Tant pis ! Eren emportera au moins avec lui le Colossal ! « Tu ne ressembles pas à ton père » poursuit l’individu. « Tu dois me faire confiance, je suis de ton côté. Nous ne sommes que les victimes de ton père et tu ne te rends pas compte à quel point il t’a endoctriné ». Quoi ?

L’épisode le plus marquant de la saga. Jusqu’au bout, j’ai pensé que le Major Erwin Smith survivrait au détriment de Armin Arlert. Mais à ma grande surprise, et probablement celle de beaucoup d’entre nous, Levi a changé d’avis et inoculé la seringue à Armin. Bertolt n’est plus. Armin est le nouveau Titan Colossal. Dire que sans le geste réflexe de Erwin, celui-ci aurait survécu ! Quelle cruauté que de mourir en frôlant son rêve. Pour autant, lorsque Erwin et les rookies se sont rués vers le Bestial, tous les rêves de chacun d’entre eux avaient été abandonnés. Tous s’étaient fait à l’idée qu’ils allaient mourir en vue de permettre aux vivants de vaincre. À ce moment-là, Erwin avait abandonné son rêve. Mais il a survécu ! Et ce Floch Forster aussi. Pour quelle raison si ce n’est celle de continuer à vivre et sauver l’humanité ? Armin est un élément exceptionnel. Aucun doute là-dessus. Mais Erwin, lui, était non-seulement exceptionnel mais charismatique. En plus d’être doué d’un sens du leadership inné. Je crains que Levi n’ait commis une erreur en sauvant Armin. Et j’espère avoir tort du plus profond de mon coeur. Adieu, Major. Dorénavant, vous n’aurez plus à vivre en enfer.

Armin Arlert

Armin Arlert

9/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑