Séries Faustus Blackwood

Published on juin 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S02E05 : Les Noces Obscures

Faustus Blackwood

Alors que le Grand Prêtre, Faustus Blackwood, entreprend de se raser de près, voilà que les Soeurs du Destin font leur apparition toutes de blanc vêtues. « Qu’est-ce que cela signifie, les filles ? ». « Pardonnez-nous… » s’excuse Prudence. « Mais nous avons fait un rêve que vous devriez probablement entendre ». « Vous avez fait irruption dans ma chambre personnel pour un songe ? » commence à s’énerver Faustus. « Et bien… » poursuit Prudence. « Entre la visite de l’Antipape et votre mariage avec Zelda Spellman, je n’oserais perdre un instant de votre temps ». « Parlez ». « Nous avons vu un autel, un cercueil et un carnage… » affirment les Soeurs du Destin. « Prenez garde aux Spellman, Père. Car ce sont elles qui causeront la perte des Blackwood ». Hm ! Pas de quoi s’inquiéter, ceci-dit. « Les Spellman sont à ma merci… » affirme le Grand Prêtre. « Retournez donc vous coucher et ne rêvez plus de sang ». Ce ne sera pas faute de l’avoir prévenu.

Lilith, cette génie tactique ! Faire croire à Sabrina et Ambrose que Faustus Blackwood est responsable de la mort de Diana et Edward Spellman. Pour autant, cela ne me dérangerait pas le moins du monde de voir Faustus se faire désintégrer en pleine ascension. Plus les épisodes défilent, plus sa misogynie crasse tente de s’insérer n’importe où. Jusque dans les lois des sorciers, déjà gratinées en la matière, via son « Nouveau Testament ». Et tant pis s’il faut pour cela avoir recours au meurtre de L’Antipape, susceptible d’adopter le manifeste d’équité de Edward, et à la trahison de ses « précieux garçons ». Ceci-dit, à l’origine, il faut bien admettre que le Seigneur Obscur est lui-aussi un fervent hater des femmes. En témoigne ce droit de cuissage lui permettant de violer n’importe quelle sorcière la première nuit de ces noces. Vivement que Sabrina X Lilie instaurent un semblant d’équité et de démocratie dans ce monde impie ! Et, par pitié, faites que Prudence rejoigne la rébellion ! De même pour Zelda. Il est évident qu’elle a une stratégie en tête.

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑