Anime Reine Du Nom De Mirai

Published on juin 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 109 : Une Reine Du Nom De Mirai

Reine Du Nom De Mirai

« Un bôgin d’entrée de jeu ? » s’étonne Shikamaru alors que son sensei, Asuma, tente une nouvelle tactique au shôgi. « Vous détestez cette stratégie ». « Pour défendre ton roi contre un adversaire qui te surpasse… » lui explique Asuma. « Il faut parfois faire des sacrifices ». « Il vous est arrivé quelque chose, Asuma-sensei ? ». « Pas vraiment… » feint le jounin. « Je réalise simplement à quel point le roi est important ». Ou plutôt la reine, en l’occurence. Une reine du nom de Mirai. […] « Y a t-il vraiment une source d’eau chaude par ici ? » s’interroge Mirai alors que Kakashi-san mène la voie. « Oui, oui… » répond t-il. « C’est un endroit secret ! ». « Désolé, Tatsumi… » s’excuse Mirai à l’encontre de leur invité de passage. « Je sais que tu es venue ici pour honorer la mémoire de ta mère mais va savoir où ces deux zigotos nous amènent ». « Ne t’en fais pas ! » la rassure Tatsumi. « Je me sens plus en sécurité à vos cotés ! Puis ma mère serait ravie de savoir que je me rends actuellement dans un onsen caché ! ». Bien, dans ce cas !

J’aime beaucoup cette quête de Mirai-kun ! Petit à petit, la jeune femme en apprend davantage sur son père ainsi que sur elle-même. Tout comme Asuma, Mirai souhaite à tout prix aider autrui. Mais elle n’a pas confiance en elle. Tout comme Asuma-san par le passé. Ainsi que Chouji ! « Concentre-toi sur ce que tu sais faire et, un jour, tu deviendra un véritable shinobi ». Voilà ce que lui avait dit son maître jadis. Désormais, Chouji est un jounin accompli. Mis à part dans le domaine de la cuisine… Monsieur en connait un rayon mais est visiblement incapable de mettre la main au fourneau ! La-men-table. Heureusement qu’il est parvenu à déplacer ce gigantesque rocher qui obstruait l’entrée de la source chaude (avec l’aide de Mirai & co). Il ne reste plus qu’à attendre la semaine prochaine pour continuer à suivre les aventures d’une reine du nom de Mirai. Si les espoirs de Tatsumi sont fondés, la belle pourrait avoir l’opportunité de rencontrer son père à travers l’onsen des âmes défuntes. Je pensais que Tatsumi avait un lien avec Hidan mais peut-être pas, finalement.

7/10

*Coup de Coeur*

Reine Du Nom De Mirai

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑