Anime Marco Bott

Published on mai 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin S03E15 : Vif D’Esprit

Marco Bott

Marco Bott

« Qu’est-ce que tu veux dire par Mon Titan, Reiner ? » lui demande Marco. « Et ce trou que vous avez ouver… Bertolt, qu’est-ce que ça signifie ? ». Ce jour-là, lorsque Eren s’est transformé en titan et est parvenu à reboucher le trou du District de Trost, Bertolt et Reiner se sont fait débusquer par Marco Bott. « C’était une plaisanterie » répond calmement Reiner. Après un moment de silence, Marco leur ordonne de se concentrer sur la mission. « Ça ne vous ressemble pas de plaisanter sur ce genre de chose ! Reprenez-vous ! ». Mais le mal était fait et Marco réalisa très vite la possibilité que d’autres humains puissent eux-aussi se transformer en titans. Très vite, Reiner l’intercepta et lui fit une clé de bras. « Ton problème, Marco… » lui dit-il. « C’est que tu es trop vif d’esprit ». C’est alors que Anna fit irruption. « Anna !!! » crie Marco. « Aide-moi ! Il a pété les plombs !!! ». « Il a entendu notre conversation… » lui explique Reiner. « Il faut qu’on l’élimine ! Prends-lui son équipement tridimensionnel !!! ». À partir de cet instant, Annie ne cessa jamais de faire des cauchemars sur ce qu’il s’était passé entre elle, Reiner, Bertolt et Marco Bott. Marco et son infernal supplice.

Marco Bott

Marco Bott

Nous avions déjà pu assister au triste sort de Marco Bott à l’issue du premier OAV dédié à Annie (Lost Girls). Ici, nous voilà pourvus de nouveaux détails. Reiner a pris une décision si cruelle qu’il ne l’a même pas assumé (souvenez-vous de sa schizophrénie persistante). Pas étonnant que Annie soit ressortie traumatisée. « On ne s’est même pas laissé le temps de s’expliquer » furent les derniers mots de Marco à leur encontre. Tenter de négocier. Tenter de parler à coeur ouvert sur le pourquoi du comment. Tenter de trouver une issue à toute cette folie. Pourquoi le camp de Bertolt, Reiner, du Bestial et de cet autre Titan Primordial souhaite t-il la destruction des murs ? Pourquoi vouloir à tout prix mettre la main sur le Pouvoir de Coordination que possède Eren ? J’imagine que la réponse se trouve dans la cave de Grisha Jaeger. En attendant, nous voilà face à un Bertolt résolu. Rien à voir avec l’ancienne courge qui attendait les ordres de Reiner. Et il n’y a qu’à voir son duel contre Mikasa pour comprendre à quel point l’épisode suivant risque d’être dangereux pour l’ensemble des protagonistes. Préparez-vous au pire quant au sort de l’unité Hange…

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑