Anime Mirai Sarutobi

Published on mai 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 106 : Mirai Sarutobi

Mirai Sarutobi

Mirai Sarutobi

« J’y vais, père ! » annonce Mirai à son père, feu Asuma Sarutobi. « Mère, je décolle ! » annonce t-elle à sa mère, Kurenai Yûhi. « Tu es en retard ! » s’agace l’ancienne kunoichi. « N’es-tu pas censée être de garde pour le septième ? ». « Nope ! » répond Mirai. « J’accompagne l’ancien hokage donc ce n’est pas très grave si j’arrive en retard ». Ha, Kakashi… « Gai-san nous accompagne également ! » poursuit Mirai. « On va partir pour deux ou trois jours ». « Sois prudente ». « Ouii ! ». Alors qu’elle se rend au lieu de rendez-vous, Mirai Sarutobi se demande pourquoi son père l’a nommée ainsi. « Peut-être parce que ça a une connotation optimiste ! Et sophistiquée, aussi ! Hmm… ». Ou peut-être que c’est censé lui porter chance. « Père… J’aurais tant aimé que vous me le disiez de vive voix ». Ce dont Mirai est certaine, c’est que sa lignée est on-ne-peut-plus prestigieuse. Asuma Sarutobi, bien sûr. Mais aussi le cousin Konohamaru ! Sans oublier le grand-paternel —> Hiruzen Sarutobi ! 3e Hokage de Konoha ayant permis au Pays du Feu de survivre à l’attaque du Village du Son et du Village du Sable. « Je protégerai le 6e et Gay-sensei ! Foi de Mirai Sarutobi !!! ».

Ça fait plaisir d’avoir un focus sur Mirai Sarutobi ! Qu’importe que la fameuse mission S ne soit en réalité qu’un prétexte pour Kakashi et Gai pour prendre des vacances ! Destination —> Le Pays de la Vapeur. Soit, au passage, la terre natale du tueur de Asuma, Hidan. Peut-être obtiendra t-on de nouvelles informations sur cette obscure religion dont était adepte l’ancien membre de l’Akatsuki —> Jashin. Dieu prônant la destruction totale de toute forme de vie. Allez savoir si le culte de Hidan a un rapport avec son immortalité et cette connexion par le sang qui lui permettait d’achever ses adversaires. Quoiqu’il en soit, le fait que Mirai soit déçue d’apprendre qu’il n’y a jamais eu de mission S pour commencer montre de nouveau à quel point Boruto est différent de Naruto. Nous sommes en période de paix et, se faisant, aucun danger véritable n’a pointé le bout de son nez si ce n’est l’attaque du Clan Otsutsuki sur Konoha. Pour ma part, cela ne me pose aucun problème pour le moment. Tant les sacrifices de la génération à Naruto et celles l’ayant précédé ont été nombreux. Puis admettez que ça réchauffe le coeur que de voir Kakashi et Gai enchainer les conneries sans prise de tête ! Sans omettre ces précieuses informations données à Mirai sur la personnalité de son père. Son attitude bien trop sérieuse et son regard perçant. Tiens, ça me rappelle quelqu’un !

Mirai Sarutobi

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑