Anime Annie Leonhart

Published on février 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Lost Girls : À Nos Péchés

Annie Leonhart

Annie Leonhart

« Pitié… » les supplie Marco Bott. « Arrêtez !!! Annie ! Ne fais pas ça ! Annie !!! ». Mais la jeune fille n’a pas le choix. N’est-ce pas ? Maintenant que Marco a découvert leur secret, Annie, Bertholdt et Reiner doivent le tuer. En l’obligeant à porter un équipement de manoeuvre tridimensionnelle défectif. « Pourquoi ?! Pourquoi ?! Annie ! Pourquoi tu fais ça ?!! ». Les dernières paroles de Marco. Ses cris de douleur lorsqu’un titan finit par l’attraper et le dévorer. Annie Leonhart s’en souviendra toute sa vie. Aujourd’hui encore, en se réveillant dans sa chambre des Brigades Spéciales (District de Stohess), Annie fit le même cauchemar. « Ce qui devait être fait est fait… » se persuade t-elle en se lavant le visage dans la salle de bain commune. « Ces mains sont destinées à répandre le sang de quelqu’un d’autre ». Prochain objectif —> La mission de demain. Soit la 57e inspection du mur extérieur qui se soldera par la capture de Eren Jaeger.

Annie Leonhart

Il était temps que j’entame la review des OAV Lost Girls ! Histoire d’en savoir davantage sur la personnalité de Annie Leonhart. Jeune fille taciturne élevée à la dure par un père fanatique. Persuadé que Annie était née pour libérer les Eldiens de **** de la menace de L’Empire Eldien. « Obéir sans conditions. Voilà les mots qui ont défini la relation entre mon père et moi ». Comment voulez-vous vous émanciper dans un environnement aussi austère ? Je n’en dirai pas davantage pour celles et ceux qui suivent uniquement l’anime. Le contexte exact qui entoure l’enfance de Annie n’ayant pas encore été fourni. Quoiqu’il en soit, ce focus était plus que nécessaire. Histoire de comprendre que malgré toutes les horreurs qu’elle a commise, Annie Leonhart a un bon fond. Hantée par ce qu’elle a fait à Marco. Hanté par la destruction du Mur Mariah et l’invasion de titans dans le District de Shiganshina. Cette enquête qu’elle tente de résoudre, à savoir la recherche de Carly Stratmann, n’est qu’une ultime tentative de s’amender eu égard à son passé sanglant. Malheureusement, même cela pourrait lui être refusé. Allez, la suite.

Annie Leonhart

Annie Leonhart

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑