Shingeki no Kyojin 136 : Un Oiseau Qui Rêvait De Liberté

Oiseau
Oiseau

J’imagine que je vais devoir relire quelques chapitres histoire de comprendre qui est ce titan-cochon, ahaha. En attendant, Falco est flamboyant dans cet apparat du Titan Mâchoire Ailé ! Un Oiseau qui rêvait de liberté. Nous voilà revenu à la première scène de la S04 où Falco (Faucon en anglais) observait rêveusement un aigle dans le ciel. Alors que la guerre faisait rage autour de lui. Nul doute que Hajime Isayama avait prévu d’en faire le premier titan à ailes de l’oeuvre ! Nous savions déjà que selon la personnalité de son détenteur et son entrainement physique/mental, un titan primordial peut évoluer à certains degrés. De là à passer d’une mâchoire en acier à la capacité de voler, il y a un sacré pas ! Pour autant, cela ne suffira pas à vaincre Eren. Ou Ymir ? J’ai du mal à savoir qui contrôle qui !

Dans tous les cas, deux groupes se sont formés. L’un ira au secours de Armin. L’autre se chargera d’attaquer Eren et tenter de le tuer en explosant sa nuque. Gaby note, à cet égard, que lorsqu’elle avait one shot Eren, une espèce de mille-pattes s’était déployé en vue d’entrer en contact avec Zeke. Il pourrait s’agir de la véritable forme du Titan Originel. Si cette théorie est vérifiée, Eren ne pourrait pas mourir même avec la nuque détruite. Du moins pas immédiatement. Par ailleurs, Mikasa est toujours aussi agaçante quant à son obstination à ne pas vouloir tuer l’homme qu’elle aime. Quitte à ce que le monde soit détruit et ses amis tué(e)s. Tôt ou tard, le moment viendra où elle devra faire un choix. Quant à Levi, bien que sérieusement blessé à la jambe après avoir sauvé Connie, celui-ci semble vouloir à nouveau se lancer dans la bataille. Pour trouver et tuer Zeke ? Rien n’est moins sûr tant le capitaine n’a fait qu’épargner le Bestial chaque fois qu’il avait l’occasion de le tuer. « C’était ton ordre final et je ne suis jamais parvenu à le réaliser ». Il doit bien y avoir une raison qui nous échappe. Allez, la suite ! Un oiseau qui rêvait de liberté pourrait bien se voir priver de ses ailes sans jamais l’avoir goûter.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires