Mangas Honneur

Published on février 2nd, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1327 : Un Honneur En Jeu

Visiblement, les chiens de Nekota Ginpachi sont redoutables au Mah-Jong ! Est-ce parce qu’ils sont dotés de compétences tactiques hors-normes ? À moins que leur aura canine ne leur ait conféré une chance incroyable ? Ou se pourrait-il… qu’ils trichent ?! En déposant certaines odeurs sur les tuiles avant de les flairer conséquemment. Une chose est sûre —> Nekota n’était pas de taille face à d’aussi redoutables adversaires ! D’ailleurs, Hachi et ses six enfants appartiennent à quelle espèce de chien ? Samoyède, peut-être ? Enfin ! Selon ce bon vieux Nekota, seul le démon Yagi-san aurait été capable de déjouer les tours de la meute de canailles ! Reste à savoir de quelle trempe est Keith Dragon ! Manifestement, ni Ooi, ni Murakami, les deux anciens élèves de Haruhiko devenus pros, n’ont pu répliquer contre la veine constante du dragon. Mais Yagi-sama a son honneur pour lui. Rien n’est terminé ! Tout ne fait que commencer !

Dommage que je n’y connaisse rien au Mahjong, ahah. Du coup, je suis un peu comme Ippo. Ne comprenant kapiche au déroulement de la partie si ce n’est réaliser que Keith a l’ascendant pour l’heure. Cela étant dit, Yagi semble remonter petit à petit en enchainant des points minimes mais certains ! Murakami et Ooi hors jeux, Yagi-san s’est approprié la place du dealer et vient d’obtenir une main excellente ! Voilà ce dont est capable un honneur sans failles ! Malheureusement, j’ai lu beaucoup trop de shonen pour me satisfaire de cet apparent retournement de situation. À moins que Morikawa ne surprenne son monde, ce qui est tout à fait possible, Keith devrait remporter cette manche. La mécanique probable est que cette victoire permettrait de renforcer la hype autour du champion actuel des Super Moyens. Rappelons que cela fait des années que Takamura n’a pas évolué de catégorie de poids. Allez, la suite ! Je vais tout de même miser mes espoirs sur Haruhiko-san, kuku.

Honneur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑