Mangas Maison

Published on janvier 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin 125 : J’Aimerais Que Tu Rentres À La Maison

L’impression d’assister à un grand moment du manga en lisant les derniers chapitres de SnK. Commençons par le retour d’Annie ! Manifestement, celle-ci était dans un rêve éveillée puisqu’elle n’a pas perdu une goutte de ce que lui ont dit Hitch et Armin sous sa forme cristallisée. Pour autant, Annie n’a pas changé et son objectif reste le même —> Rentrer à la maison et retrouver un père qu’elle n’a considéré comme tel que depuis leurs adieux. Lorsqu’elle s’est retrouvée à devoir mener une mission commando sur l’Île du Paradis. Jusqu’alors, le paternel n’avait fait que la violenter parce qu’il voulait qu’elle devienne la guerrière absolue. Avant de regretter et la considérer comme sa fille le jour J. Malgré leur passif, lui qui la considérait comme une arme, elle qui répliqua en l’handicapant, un lien solide s’est noué entre eux-deux. « J’aimerais que tu rentres à la maison ». Hélas, ce rêve ne verra probablement pas le jour.

Non-seulement les Titans du Mur se dirigent tout droit vers Revelio mais le père de Annie s’est insurgé contre un soldat de Mahr. Autant vous dire qu’il risque de se faire tuer avant même que la ville ne soit rasée. Du coté de Gabi, il est assez fou de la voir embrasser ainsi Kaya ! Après que celle-ci l’ait taquiné sur son prénom. Comme quoi l’entente entre deux peuples ennemis est possible. Passablement compliquée mais possible. J’ai également apprécié la scène du Sergent Instructeur Keith Sadies qui ordonne aux quelques élèves ayant continué à le suivre (après qu’il les ait sauvé) de l’abandonner. Enfin, comment ne pas pousser un soupir de soulagement après avoir été témoin de la survie de Levi ! Espérons qu’il puisse un jour rentrer à la maison. Qu’importe que celle-ci se trouve dans ce monde ou l’au-delà. Pour peu que les promesses soient tenues.

Maison

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑