Shaman King S02E13 : Nirvana

Nirvana

La Team Ren va t-elle pouvoir vaincre des adversaires dotés d’esprits « divins » ? Du coté de Yoh, toujours aussi nonchalant, celui-ci commence à comprendre que les combats contre son frère et Silva vont bel et bien avoir lieu. Car vu ce que lui et ses allié(e)s entendent faire, il ne fait aucun doute que les apaches seront sur leur chemin. « La ferme ! » lui intime Anna en le frappant à l’aide d’un de ses deux Oni. « Évidemment que ce ne sera pas facile ! ». « Vous feriez mieux de vous concentrer sur les opposants de vos comparses… » intervient Marco accompagné de Iron Maiden. « Leur mana est particulière ». « Ce sont les Gandhara et tous sont parvenus à atteindre le titre de Bouddha. Soit l’accession d’un niveau d’éveil transcendant la dualité. « Le nirvana, en quelque sorte ».

Selon notre expert Ryuu, il existe quatre sortes de Bouddha —> Les Tathagata, les Bodhisattva, les Rois de la Sagesse et les Devas. Sachant que seuls les Rois de la Sagesse sont autorisés à avoir recours à la force en vue de faire valoir leurs idéaux. Ici, en l’occurence, sauver le monde et retourner à leur neutralité initiale. Quoiqu’il en soit, le nouvel Over Soul de Ren, Bushin U2, celui qui « donne plutôt que détruire » n’a fait qu’une bouchée de Yainage ! Et cela grâce à Chocolove qui lui a donné des conseils ! Ou plutôt son nouvel esprit, Pascual Abaj, ahah.

Ancien participant du Shaman Fight particulièrement puissant et expérimenté, Pascual semble détenir énormément de clés sur les différentes natures de l’Over Soul et du furyoku.. « Soyez l’idéal qui sommeille en vous et tout ira pour le mieux ». Le fait que Sati elle-même, incarnation même du Nirvana, ait jeté son dévolu sur nos trois gaillards prouve à quel point ils ont progressé ! « En incluant les deux autres garçons sans biais, ils sont les Cinq Guerriers ». Je me demande si nous aurons le droit à l’origine story de Horohoro ! « Le Loup d’Hokkaido » capable de manier le feu et la glace… Allez, la suite ! On voit qu’on se rapproche de la fin petit à petit.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires