Shaman King S01E17 : Yamato no Orochi

Yamato no Orochi
Yamato no Orochi

« Toi qui n’a ni ami(e)s, ni foyer ! » promet Umemiya Ryunosuke auréolé de son nouvel Over Soul, Yamato no Orochi. « Je vais te détruire sur place !!! ». Oui, il est temps pour l’ancien voyou et le mercenaire repenti de montrer à leurs camarades combien ils ont évolué sous la tutelle du vioque, Asakura Yohmei ! « Moi et Tokageroh avons longé la rivière jusqu’au mont Sentsuzan et cela à la sueur de nos fronts ! Nous sommes plus puissants que jamais !!! ». « Je ne comprends pas… » peine à croire Boris Tepes Dracula alors qu’il vient de se prendre une salve du serpent à huit têtes. « Mon Over Soul de sang ne régénère plus mes blessures ? Ai-je épuisé mon furyoku ?  ». On dirait bien que le chemin s’arrête ici pour le vampire. Ainsi que Blaumro qui, libéré de son emprise, peut quitter ce monde sans regrets.

Et bien, et bien, ! Le Yamato no Orochi de Ryuu envoie du pâté ! Autrement, je savais que Boris finissait par se faire tuer mais je ne me rappelais plus que les X-Laws étaient derrière cette exécution ! Ou plus précisément Marco. Fanatique de premier ordre convaincu que le Bien triomphera du mal a.k.a. Hao. Je n’ai jamais apprécié ces hérauts de la justice prêts à tout pour imposer leur vision du monde. Quand bien même je porte haut dans mon coeur leur leader, Iron Maiden. Mais l’heure de son introduction n’est pas encore venue.

Marco a t-il eu raison de tuer un criminel ? Sommes-nous habilités à exécuter les meurtriers dans l’optique qu’ils ne puissent plus causer de mal autour d’eux ? En ce qui concerne Lyserg, la réponse est toute trouvée. Lui qui a vu ses parents mourir des mains de Hao. Eu égard à Yoh, en revanche, tuer qui que ce soit n’est pas concevable. « Toi qui prétends être neutre… » affirme Marco. « Tu ne seras jamais Shaman King ! ». Que le Choc des Idéaux commence. Qu’il s’agisse des anges et de Yoh. Ou du « mal » attiré par Anna.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires